brignolais Posté(e) 18 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, voici mon site avec relevés quotidien en ligne de ma station WS3650 IT+ à Brignoles... J'ai transpiré... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc soyez indulgents... Amélioration à venir, temps réel, j'espère pour bientôt... mon site : météo-brignoles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bienvenue à un nouveau météophile Varois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, Félicitation pour la mise en ligne de ta station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et une station de plus pour la Var A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 18 janvier 2009 Brignoles Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Merci à vous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 18 janvier 2009 Toulon Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bonsoir, Très heureux de te compter parmi nous. J'ai pris quelques libertés et j'ai rajouté un lien vers ta station dans ma page provisoire de données. En tout cas tu as bien soigné la présentation. Félicitations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 28 janvier 2009 Brignoles Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bonsoir, reprise de l'actualisation quotidienne de la station après des problèmes techniques (dur, dur... mais je m'accroche...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés