Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ou revendre une station?


sg3d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Savez-vous ou je peut revendre juste la base d'une wmr80 neuve (sans capteurs)? Forums, ebay, priceminister ou autre?

Si vous pouvez m'aider car il va falloir que je trouve une solution sans trop y perdre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour à tous.

Savez-vous ou je peut revendre juste la base d'une wmr80 neuve (sans capteurs)? Forums, ebay, priceminister ou autre?

Si vous pouvez m'aider car il va falloir que je trouve une solution sans trop y perdre

Essaie sur leboncoin.fr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il y a aussi le site Infoclimat pour passer son annonce :

http://www.infoclimat.fr/annonces/?s=&d=

Toute manière tu as plus ou moins passé une annonce sur un forum très très visité donc approfondie les informartions sur ta vente et tu n'a plus qu'a attendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos renseignements, je vais essayer sur infoclimat et leboncoin.fr

Je vais attendre quelques semaines avant de enter ebay. Mais je ne suis pas sur qu'une base seule intéresse grand monde...

La station est une wmr80 neuve (ouverte le 02 janvier 2009) et acheté 179€ chez Nature et Découvertes.

Je garde les capteurs car ce sont les mêmes et j'ai commandé une wmr200 chez Baroland (excellent site que je recommande chaudement)

C'est une bonne station très simple d'utilisation qui serait parfaite pour un passionné (accroc) qui rechercherait une deuxième base pour avoir juste l'affichage des infos de sa wmr100/200 dans une autre pièce afin de ne rien rater en temps réel (dans ce cas pas besoin de). Ou peut être quelqu'un qui cherche une station pas chère à faire évoluer doucement, capteurs par capteurs.

J'ai fais un petit compte rendu de la WMR80 ici:

/index.php?showtopic=40364'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=40364

Je la propose à 100€ fdp out (possibilité de se rencontrer sans problèmes) prix à débattre bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...