Fabrice01 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Non car ils ne sont pas présents dans les rapports noaa créés par weatherlink. je pensais que comme Corny c' était possible ; il m' abait semblé avoir vu sur certains sites la pression en plus !; ce devrait être avec un autre logiciel. sinon ta version définitive est prévue pour quand car il me semble que celle-ci est en encore en version beta comme tu as prévu de nous rajouter les jours de pluie, gel etcccc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 23 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2009 je pensais que comme Corny c' était possible ; il m' abait semblé avoir vu sur certains sites la pression en plus !; ce devrait être avec un autre logiciel. Non c'était avec les fichiers wswin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'était un gars d'IC qui l'avait adapté aux fichiers de wswin. sinon ta version définitive est prévue pour quand car il me semble que celle-ci est en encore en version beta comme tu as prévu de nous rajouter les jours de pluie, gel etcccc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ici un ou deux mois je pense car en plus il faut que je créé un site pour documenter la libraire. Et que j'optimise les scripts. D'autre part celà devrait sortir avec un système de graphs et données en temps réél détaillées sur les dernières 24h grâce au fichier downl02.TXT envoyé en ftp par weatherlink. (donc pas mal de taff pour moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Non c'était avec les fichiers wswin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'était un gars d'IC qui l'avait adapté aux fichiers de wswin. D'ici un ou deux mois je pense car en plus il faut que je créé un site pour documenter la libraire. Et que j'optimise les scripts. D'autre part celà devrait sortir avec un système de graphs et données en temps réél détaillées sur les dernières 24h grâce au fichier downl02.TXT envoyé en ftp par weatherlink. (donc pas mal de taff pour moi) ok ! ; comme je ne suis pas trop pressé je pense que j' attendrais ta version finale ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> t puis ce sera encore mieux avec les graphs en temps réel ; bravo pour le taff que tu fais. sinon si j' opte pour le logicile wswin comme le l' envisage je pourrais donc l' adapter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 25 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2009 ok ! ; comme je ne suis pas trop pressé je pense que j' attendrais ta version finale ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> t puis ce sera encore mieux avec les graphs en temps réel ; bravo pour le taff que tu fais. sinon si j' opte pour le logicile wswin comme le l' envisage je pourrais donc l' adapter ? Si tu sais programmer en php tu pourras refaire rajouter ces fonctionnalités. Mais faut quand même une bonne maîtrise du langage. Sinon Je vais monter un site pour les logiciels que je propose en PHP , il y aura un forum communautaire. Peut être qu'a ce moment différentes adaptations verront le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, superbe travail Une question est restée sans réponse (question posée par Vals) : Peut on faire le fonctionner avec WSWIN. Si oui comment adapter le template? Sinon j'utilise aussi Weatherlink (avec Virtual VP) mais mes archives ne sont que du mois de novembre 2008. Alors que les archives de WSWIN existent depuis aout 2007. - Y a t il possiblité d'i!mporter dans Weatherlink toutes mes donnes de WSWIN. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 http://www.plevenon-meteo.info/wswintags.html voila qui est utile plus qua a l'adapter a la NOAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Merci Meteo-Corny J'utilise en effet le fichier fourni par Chriss... C'est justement l'adaptation que je ne vois pas comment réaliser Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 la je peut t'aider je suis sur le meme soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Merci encore MeteoCorny Je suis preneur de tes infos. NOTA : le template fonctionne en ce moment avec les infos de Weatherlink, mais je n'ai pas les archives completes (Y a t il moyen de récuperer les archives de WSWIN vers Weatherlink?) Autre chose : les graphiques ne s'affichent pas http://www.meteo-montelo.fr/noaa2/rapports-mensuels.php http://www.meteo-montelo.fr/noaa2/rapports-annuels.php Merci de votre aide Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Merci encore MeteoCorny Je suis preneur de tes infos. NOTA : le template fonctionne en ce moment avec les infos de Weatherlink, mais je n'ai pas les archives completes (Y a t il moyen de récuperer les archives de WSWIN vers Weatherlink?) Autre chose : les graphiques ne s'affichent pas http://www.meteo-montelo.fr/noaa2/rapports-mensuels.php http://www.meteo-montelo.fr/noaa2/rapports-annuels.php Merci de votre aide Stephane Concernant une éventuelle adaptation pour wswin , il faudrait refaire le programme presque entièrement. Sinon pour tes graphiques qui ne s'affichent pas c'est probablement au fait que tu n'as pas mit le répertoire graphs/ en chmod 777. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiropra Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour et merci pour ce nouveau noaa2, superbe. je souhaiterais modifier les couleurs d'arriere plan, sur quel fichier je dois travailler, (j'ai un peu de mal en php) ou si tu peux me donner le code a inserer direct je m'arrangerais avec la couleur. merci Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Merci Pollux pour ton travail formidable Concernant une éventuelle adaptation pour wswin , il faudrait refaire le programme presque entièrement. Si cela demande beaucoup de boulot : laisse tomberPour l'instant, je transfère les données de WEATHERLINK. Je me répète mais si qq'un a une idée pour récupérer mes données archives de WSWIN pour WEATHERLINK, je suis TRES preneur Sinon pour tes graphiques qui ne s'affichent pas c'est probablement au fait que tu n'as pas mit le répertoire graphs/ en chmod 777 . Le répertoire est bien configuré en CHMOD 777, mon hébergeur est AMEN et lorsque je fais la manip j'ai une fenêtre qui me dit que c'est réalisé avec SUCCESAutre requête : il me semble que les templates ne prévoient pas de champs pour les données solaires : est ce une erreur de ma part ? Bonne soirée à tous Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 29 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour et merci pour ce nouveau noaa2, superbe. je souhaiterais modifier les couleurs d'arriere plan, sur quel fichier je dois travailler, (j'ai un peu de mal en php) ou si tu peux me donner le code a inserer direct je m'arrangerais avec la couleur. merci Visitez mon site web Ce n'est pas en php que tu pourras mettre un couleur de font pour ta page. C'est du code html. Il te suffit donc de recopier le code php de la page rapports-mensuels.php par exemple dans une page html qui contient le design de ton site (dont la couleur d'arrière plan). Par contre pour modifier les légendes , et les couleurs des entêtes des tableaux, un tutoriel expliquera comment le faire dans la version définitive. Merci Pollux pour ton travail formidable Si cela demande beaucoup de boulot : laisse tomber Pour l'instant, je transfère les données de WEATHERLINK. Je me répète mais si qq'un a une idée pour récupérer mes données archives de WSWIN pour WEATHERLINK, je suis TRES preneur Le répertoire est bien configuré en CHMOD 777, mon hébergeur est AMEN et lorsque je fais la manip j'ai une fenêtre qui me dit que c'est réalisé avec SUCCES Autre requête : il me semble que les templates ne prévoient pas de champs pour les données solaires : est ce une erreur de ma part ? Bonne soirée à tous Stéphane Normal que y'a pas les données solaires, elles sont pas présentes dans les rapports NOAA. Ensuite, il faudrait que tu vérifies que ton hébergeur t'autorise à utiliser GD2. Indispensable pour la création d'images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 29 janvier 2009 Bannalec (29) Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Merci Pollux pour ton travail formidable Si cela demande beaucoup de boulot : laisse tomber Pour l'instant, je transfère les données de WEATHERLINK. Je me répète mais si qq'un a une idée pour récupérer mes données archives de WSWIN pour WEATHERLINK, je suis TRES preneur Le répertoire est bien configuré en CHMOD 777, mon hébergeur est AMEN et lorsque je fais la manip j'ai une fenêtre qui me dit que c'est réalisé avec SUCCES Autre requête : il me semble que les templates ne prévoient pas de champs pour les données solaires : est ce une erreur de ma part ? Bonne soirée à tous Stéphane Bonsoir,Etant novice comment fait ton pour configurer en CHMOD 777. Merci pour votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 il faut faut un logiciel de FTP, par exemple CuteFTP Sur le répertoire distant (celui chez ton hébergeur), tu fais un clic droit ensuite CHMOD et tu entres la valeur 777 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour Polux69, De nombreuses personnes utilisent l'excellent logiciel Graphweather de notre dévoué Antoine qui crée également des fichiers NOAA Mais comme je le dis dans un post plus haut, il faut modifier le nom de ces fichiers pour qu'ils puissent être géré par votre logiciel NOAA TEMPLATE 2. Diving-91, de son coté, à également réalisé un logiciel qui lui, lit les fichiers NOAA de Graphweather mais sans graphiques. Pourriez-vous, avec évidemment son accord, faire en sorte que votre logiciel gère les fichiers de Graphweather ? Ceci éviterait d'avoir à renommer chaque fichier pour qu'ils soient lus par NOAA TEMPLATE 2 et par voie de conséquence, une mise à jour en directe. Veuillez m'excuser de demander aux autres ce qu'on ne peut faire soit-même. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour Polux69, De nombreuses personnes utilisent l'excellent logiciel Graphweather de notre dévoué Antoine qui crée également des fichiers NOAA Mais comme je le dis dans un post plus haut, il faut modifier le nom de ces fichiers pour qu'ils puissent être géré par votre logiciel NOAA TEMPLATE 2. Diving-91, de son coté, à également réalisé un logiciel qui lui, lit les fichiers NOAA de Graphweather mais sans graphiques. Pourriez-vous, avec évidemment son accord, faire en sorte que votre logiciel gère les fichiers de Graphweather ? Ceci éviterait d'avoir à renommer chaque fichier pour qu'ils soient lus par NOAA TEMPLATE 2 et par voie de conséquence, une mise à jour en directe. Veuillez m'excuser de demander aux autres ce qu'on ne peut faire soit-même. Cordialement. C'est faisable , il faut juste m'envoyer les noms des fichiers pour que je fasse une adaptation. Le nom du fichier du mois et l'année en cours ("NOAAMO.TXT" et "NOAAYR.TXT" pour weatherlink) et la façon dont sont nommées les archives. Je le répète cette version n'était qu'une version de test (bêta), et non pas la version finale, la version bêta ne peut donc avoir toutes les fonctionnalités et adaptations possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 C'est faisable , il faut juste m'envoyer les noms des fichiers pour que je fasse une adaptation. Le nom du fichier du mois et l'année en cours ("NOAAMO.TXT" et "NOAAYR.TXT" pour weatherlink) et la façon dont sont nommées les archives. Je le répète cette version n'était qu'une version de test (bêta), et non pas la version finale, la version bêta ne peut donc avoir toutes les fonctionnalités et adaptations possibles. Merci Polux69 de me répondre aussi rapidement. En ce qui concerne les fichiers NOAA De Graphweather, leur nom est : - Année en cours : 2009_NOAA.txt - Mois en cours : 2009_01_NOAA.txt - Le fichier de l'année en cours se trouve dans le dossier : Statistics\2009 - Le fichier du mois en cours se trouve dans le dossier : Statistics\2009\01 Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Merci Polux69 de me répondre aussi rapidement. En ce qui concerne les fichiers NOAA De Graphweather, leur nom est : - Année en cours : 2009_NOAA.txt - Mois en cours : 2009_01_NOAA.txt - Le fichier de l'année en cours se trouve dans le dossier : Statistics\2009 - Le fichier du mois en cours se trouve dans le dossier : Statistics\2009\01 Cordialement. Je n'arrive pas à accéder aux fichiers sur ton site avec ces infos que tu me donne, peux tu donner le lien exact ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Je n'arrive pas à accéder aux fichiers sur ton site avec ces infos que tu me donne, peux tu donner le lien exact ? Je pense qu'on s'est mal compris, les infos données dans mon post fournissent la positions ce ces fichiers dans le dossier sur mon site ifrance mais comme je ne m'en sert pas, ils ne sont pas accessibles. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 En fait je suis un peu perdu , Il me faut , le nom universel des fichiers envoyés automatiquement par graphweather en FTP que ça soit pour le mois courant ou les mois passés si graphweather envoie aussi des archives, pour que je puisse programmer comme il faut, j'aurais besoin d'un exemple concret, il faut que je trouve quelqu'un qui a graphweather et qui envoie ces fichiers noaa par ftp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 En fait je suis un peu perdu , Il me faut , le nom universel des fichiers envoyés automatiquement par graphweather en FTP que ça soit pour le mois courant ou les mois passés si graphweather envoie aussi des archives, pour que je puisse programmer comme il faut, j'aurais besoin d'un exemple concret, il faut que je trouve quelqu'un qui a graphweather et qui envoie ces fichiers noaa par ftp. Je t'ai envoyé le détail en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bien reçu, merci pour ta réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 L'adaptation pour graphweather à parfaitement fonctionné Le programme détecte automatiquement tous les rapports NOAA générés par graphweather présent sur le site web et les classe par ordre. L'affichage et le rendu sont identiques à la version weatherlink. Cette version 2 beta pour graphweather sera disponible en téléchargement en test dès lundi le temps que finalise quelques trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 3 février 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Voici la version bêta fonctionnelle de noaa template pour graphweather : http://91.121.168.179/~meteomc/noaatpl2/no...eather_beta.zip Il suffit d'uplaoder le contenu du dossier /noaa2graphweather_beta/ dans le répertoire ou sont envoyées les données du logiciel graphweather. N'oubliez pas de faire un chmodd 777 sur le dossier /graphs/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés