joel Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 vous voulez dire comme ICI simplement fais la mise en page Bonjour sur vote page php on ne peux afficher que le bilan , les comparaisons ne focntionnent pas. D'ou ma question peux t on sur la meme page proposer le bilan et la comparaison. si oui quelqu'un peux t il proposer le code php à insérer comme modele merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2009 Salut, J'ai pas vraiment compris le passage suivant : Création manuelle des rapports * pour les fichiers mensuels : Reports - NOAA Summerize Month, selectionnez alors le mois pour lequel vous voulez créer l'archive par exemple 11-07 et nommez le dans la case Export File de la manière suivante : novembre-2007.TXT .Faire de même pour tous les mois que vous souhaitez exporter. * pour les fichiers annuels : Reports - NOAA Summerize Year, selectionnez alors l'année pour laquelle vous voulez créer l'archive par exemple 2006 et nommez le dans la case Export File de la manière suivante : annee-2006.TXT .Faire de même pour toutes les années que vous souhaitez exporter. Depuis quel répertoire je sélectionne le mois ? Ou je trouve la case Export File ? Merci d'avance pour l'aide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 j'ai les graphiques qui ne s'affichent pas avec comparaison rapports mensuels et comparaison rapports annuels comparaison rapports mensuels comparaison rapports annuels pourtant je suis sur free si quelqu'un à une idée merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Salut, J'ai pas vraiment compris le passage suivant : Depuis quel répertoire je sélectionne le mois ? Ou je trouve la case Export File ? Merci d'avance pour l'aide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sous weatherlink clic sur repports et apres sur NOAA Summerize Month selectionnez alors le mois pour lequel vous voulez créer l'archive par exemple 11-08 et nommez le dans la case Export File : novembre-2008.TXT et sur ok Les fichiers alors créés se trouvent dans le repertoire de votre station lui même dans le repertoire de Weatherlink. idem pour NOAA Summerize Year Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2009 sous weatherlink clic sur repports et apres sur NOAA Summerize Month selectionnez alors le mois pour lequel vous voulez créer l'archive par exemple 11-08 et nommez le dans la case Export File : novembre-2008.TXT et sur ok Les fichiers alors créés se trouvent dans le repertoire de votre station lui même dans le repertoire de Weatherlink. idem pour NOAA Summerize Year Merci Laurent pour l'aide.Voilà ce que çà donne pour le moment : http://www.meteo-courcouronnes.fr/vantage/...ts-mensuels.php Comme on peut le voir, il y a un problème sous le tableau. D'où cela peut-il venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Merci Laurent pour l'aide. Voilà ce que çà donne pour le moment : http://www.meteo-courcouronnes.fr/vantage/...ts-mensuels.php Comme on peut le voir, il y a un problème sous le tableau. D'où cela peut-il venir ? vous avez bien uploadez le contenu du dossier NOAA2 présent dans l'archive zip dans le même répertoire ou se trouvent les rapports TXT sur votre site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2009 vous avez bien uploadez le contenu du dossier NOAA2 présent dans l'archive zip dans le même répertoire ou se trouvent les rapports TXT sur votre site Oui j'ai bien fais cette manipulation. Ce sont les graphiques qui ne veulent pas se créer dans le repertoire Graphs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour sur vote page php on ne peux afficher que le bilan , les comparaisons ne focntionnent pas. D'ou ma question peux t on sur la meme page proposer le bilan et la comparaison. si oui quelqu'un peux t il proposer le code php à insérer comme modele merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faites un chmod 777 sur le répertoire /graphs/ à l'aide de votre logiciel FTP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 8 février 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 8 février 2009 j'ai les graphiques qui ne s'affichent pas avec comparaison rapports mensuels et comparaison rapports annuelscomparaison rapports mensuelscomparaison rapports annuelspourtant je suis sur free si quelqu'un à une idée merciBonsoir,ouvres le fichier graphcompare.php et effaces les lignes suivantes que tu as du mettre par erreur avec ton logiciel web : Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonsoir, ouvres le fichier graphcompare.php et effaces les lignes suivantes que tu as du mettre par erreur avec ton logiciel web : Bonne soirée rectifier le fichier mais toujours pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 février 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 9 février 2009 http://f17317.free.fr/moy/graphcompare.php...009&data=tn Pourtant ça n'a pas l'air d'avoir été rectifié , regardes ce lien et affiche le code source. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour J'ai également, un problème d'installation de ce logiciel: j'utilise graphweather et j'ai bien uploadé le logiciel dans le même répertoire que les fichiers NOAA c'est à dire statistique www.auribeaumeteo.com/statistique j'ai effectué le chmod 777 sur le fichier graphs. Par contre lorsque j'essaye d'ouvrier rapports-annuels.php ou tout autre fichier .php) j'ai le message suivant: Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home5/a/auribeaumeteo/www/statistique/fonctions.php on line 44 selectionnez un rapport à afficher Par ailleurs aucun graphs ne s'affiche et le fichier graphs reste vide. Ou ai je fais une erreur? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour J'ai également, un problème d'installation de ce logiciel: j'utilise graphweather et j'ai bien uploadé le logiciel dans le même répertoire que les fichiers NOAA c'est à dire statistique www.auribeaumeteo.com/statistique j'ai effectué le chmod 777 sur le fichier graphs. Par contre lorsque j'essaye d'ouvrier rapports-annuels.php ou tout autre fichier .php) j'ai le message suivant: Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home5/a/auribeaumeteo/www/statistique/fonctions.php on line 44 selectionnez un rapport à afficher Par ailleurs aucun graphs ne s'affiche et le fichier graphs reste vide. Ou ai je fais une erreur? Merci pour votre aide. Bonjour, J'ai égalementinstallé le logiciel de Polux 69 pour Graphweather iI fonctionne sur mon nouveau site en construction (sur SFR) mais affiche un erreur et ce, malgré un affichage correct des mois et années avec graph. Par contre la comparaison moi et année ne fonctionne pas. Voici l'erreur affichée au dessus des fenêtres de sélection d'une période: Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(..) is not within the allowed path(s): (/var/www/v/va/var/vardecouverte.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/v/va/var/vardecouverte.perso.sfr.fr/public_html/Statistics/fonctions.php on line 28 Je n'arrive pas à déterminer la cause. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 février 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home5/a/auribeaumeteo/www/statistique/fonctions.php on line 44 selectionnez un rapport à afficher Par ailleurs aucun graphs ne s'affiche et le fichier graphs reste vide. Ou ai je fais une erreur? Merci pour votre aide. J'ai consulté ton site et tout à l'air bon. Essaie de faire un chmod 755 sur tes répertoires annuels (2006,2007 etc..) de graphweather si ils le sont pas déjà . sur SFR Pas top comme hébergement. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre la comparaison moi et année ne fonctionne pas. C'est surement du au fait que SFR refuse les images dynamiques. Voici l'erreur affichée au dessus des fenêtres de sélection d'une période: Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(..) is not within the allowed path(s): (/var/www/v/va/var/vardecouverte.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/v/va/var/vardecouverte.perso.sfr.fr/public_html/Statistics/fonctions.php on line 28 Je n'arrive pas à déterminer la cause. Restriction SFR aussi,Contournes le problème en masquant l'erreur : Fichier fonctions.php ligne 28 : if(is_dir($srep)&& ereg("([0-9]{4})",$srep)==TRUE){ à remplacer par : if(@is_dir($srep)&& ereg("([0-9]{4})",$srep)==TRUE){ Par contre évitez d'utiliser des hébergement avec restrictions, tels sfr, ifrance, orange... free.fr est le seul gratuit et sans restrictions importantes. Sinon hébergement payant, 30 à 50 euros par an suffisent pour avoir un truc correct et sans ces hackage de scripts et autres restrictions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 J'ai consulté ton site et tout à l'air bon. Essaie de faire un chmod 755 sur tes répertoires annuels (2006,2007 etc..) de graphweather si ils le sont pas déjà . J'ai fait le chmod 755 sur les répertoires mais aucun changement: quand j'appelle le fichier graphs, fonctions ou legend j'ai une page qui s'affiche bien sans message d'erreur mais qui reste vide. et un message d'erreur pour les autres fichiers (rapports annuels...) Le fichier graphs reste vide.Faut il faire une manip quelconque pour créer les graphs? Par ailleurs je suis hébergé chez nuxit donc pas de problème de ce coté là. merci pour ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 http://f17317.free.fr/moy/graphcompare.php...009&data=tn Pourtant ça n'a pas l'air d'avoir été rectifié , regardes ce lien et affiche le code source. je pense avoir rectifié http://f17317.free.fr/moy/graphcompare.php...009&data=tn mais les graphiques s'affichent toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 février 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 9 février 2009 je pense avoir rectifié http://f17317.free.fr/moy/graphcompare.php...009&data=tn mais les graphiques s'affichent toujours pas Ton logiciel web a surement du f***** le bordel quelque part.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ton logiciel web a surement du f***** le bordel quelque part.. j'ai effacé mon logiciel et repris la manip d'installe de noaa2 puis remis tout sur un répertoire test sur le serveur http://f17317.free.fr/moy/test/comparaison-annuels.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ton logiciel web a surement du f***** le bordel quelque part.. voila alors j'ai supprimé mon logiciel web supprimé tous les fichiers sur le serveurs puis réinstaller noaa2 et la les graphiques s'affichent vous aviez raison c'est surement mon logiciel web qui avez f***** le bordel ou moi Merci beaucoup polux69 j'ai rassemblé les rapports mensuels et annuels et les comparaisons mensuels et annuels sur une même page le graphique des comparaisons s'affiche tout en bas de la page a voir ICI est il possible de le faire apparaitre dans une petite fenêtre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Bonjour sur vote page php on ne peux afficher que le bilan , les comparaisons ne focntionnent pas. D'ou ma question peux t on sur la meme page proposer le bilan et la comparaison. si oui quelqu'un peux t il proposer le code php à insérer comme modele merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les comparaisons doivent fonctionner maintenant http://f17317.free.fr/moy/3.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Bonjour J'ai également, un problème d'installation de ce logiciel: j'utilise graphweather et j'ai bien uploadé le logiciel dans le même répertoire que les fichiers NOAA c'est à dire statistique www.auribeaumeteo.com/statistique j'ai effectué le chmod 777 sur le fichier graphs. Par contre lorsque j'essaye d'ouvrier rapports-annuels.php ou tout autre fichier .php) j'ai le message suivant: Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home5/a/auribeaumeteo/www/statistique/fonctions.php on line 44 selectionnez un rapport à afficher Par ailleurs aucun graphs ne s'affiche et le fichier graphs reste vide. Ou ai je fais une erreur? Merci pour votre aide. Un grand merci à Polux qui a trouvé l'erreur et l'a réparé en un rien de temps (problème de php si j'ai bien compris). Tout fonctionne trés bien maintenant comme visible : ICI Encore un grand merci pour ta disponibilité et ton efficacité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 bonjour un grand merci également à polux pour ce beau programme qui a dû lui mobiliser pas mal de temps. ayant aussi du temps libre mais trés peu de notion, serait-il possible de changer la couleur des cases qui change en fonction de la valeur car par moment la lecture est un peu difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 11 février 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 bonjour un grand merci également à polux pour ce beau programme qui a dû lui mobiliser pas mal de temps. ayant aussi du temps libre mais trés peu de notion, serait-il possible de changer la couleur des cases qui change en fonction de la valeur car par moment la lecture est un peu difficile. Oui page legende.php ça sera documenté dans la version finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Oui page legende.php ça sera documenté dans la version finale. je viens juste de trouver dans legend.php pour les precipitation mais pour la T° ça m'a l'air plus compliqué. finalement pour la T° c'etait juste au dessus. encore merci polux, il est super ton programme ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 J Contournes le problème en masquant l'erreur : Fichier fonctions.php ligne 28 : if(is_dir($srep)&& ereg("([0-9]{4})",$srep)==TRUE){ à remplacer par : if(@is_dir($srep)&& ereg("([0-9]{4})",$srep)==TRUE){ Bonjour Polus69 Merci de la solution, affichage correct sur mon site: http://vardecouverte.perso.sfr.fr Pour la comparaison entre 2 périodes je verrais ultérieurement. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés