Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Firmware 1.82 pour Vantage pro II et Envoy

jpch84
 Partager

Messages recommandés

J'ai toujours le 1.75 in french, normalement Davis Lyon peuvent mettre a jour en français avec un weatherlink IP, quelqu'un a déjà essayé?

Firmware version 1.82

1. Changed “ALL CLEAR” function so that it does not clear any user-set calibration numbers.

2. Further improved wind speed translation algorithm for increased accuracy.

3. Improved data logging of high wind speed measurements in environments that get poor reception.

4. Fixed a communication problem where the console output an extra “\n\r” if it received binary data containing a 10 (x0A) or a 13 (x0D). Note: This issue only affects third-party software developers.

Firmware version 1.80

1. Improved wind speed translation algorithm for increased accuracy.

2. Improved digital barometer measurements at very high temperatures.

J'ai toujours le 1.75 in french, normalement Davis Lyon peuvent mettre a jour en français avec un weatherlink IP, quelqu'un a déjà essayé?

Firmware version 1.82

1. Changed "ALL CLEAR" function so that it does not clear any user-set calibration numbers.

2. Further improved wind speed translation algorithm for increased accuracy.

3. Improved data logging of high wind speed measurements in environments that get poor reception.

4. Fixed a communication problem where the console output an extra "\n\r" if it received binary data containing a 10 (x0A) or a 13 (x0D). Note: This issue only affects third-party software developers.

Firmware version 1.80

1. Improved wind speed translation algorithm for increased accuracy.

2. Improved digital barometer measurements at very high temperatures.

Bonjour Jean-Pierre,

L'anglais ne génant pas spécialement je "roule" avec une 1.80 en anglais sur une console et une 1.80 en français sur une autre.et cela fonctionne bien dans les 2 cas.

Je vais d'ailleurs pas tarder à me débarasser d'une des 2 stations. J'attends des jours meilleurs pour la démonter.

Je vais essayer une 1.82 dans les jours qui viennent

Bonne journée.

Intéressant mais mériterait plus de détail de la part de Davis... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">