Stev Posté(e) 13 janvier 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour je vous présente un nouveau site que j'ai créé Météo saison. Pour le moment un peu vide je compte bien vous le faire apprécier. Merci de votre soutiens . Stev PS: http://www.meteo-saison.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Vraiment pas mal ton site mais les cartes de previsions ne deviennent plus tros lisible a partir de vendredi donc à partir des previsions à +3 jours. Sinon bravo bon site ,bonne carte de suivie, je ne pence pas que suivie de risque ce dise tros aussi apres ces que moi mais vraiment pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 janvier 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Je aller faire de ce pas un petit tour sur ce site. Bon courage et longue vie à meteo-saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir, j'aime beaucoup le design du site, clair et net bravo à toi pour le travail fournit. bonne continuation. si tu veux un échnage de liens n'hésite pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 janvier 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir, j'aime beaucoup le design du site, clair et net bravo à toi pour le travail fournit. bonne continuation. si tu veux un échnage de liens n'hésite pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de soucis Perry, et merci à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 janvier 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, je fais parti de ce site aussi comme sous-responsable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On va bien évidemment essayer de l'améliorer au fil des jours, en ce moment c'est le tout début, la mise en place donc il faut nous laisser un peu de temps pour modifier ce site. De plus je précise que c'est un site amateur et pas professionnel, donc la prévisions ne sont pas à prendre au pied de la lettre. J'espère qu'il vous plaira... Merci ! Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 janvier 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Nous recrutons de toute urgence, pour me contactez sttdu22@hotmail.fr Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Bon site, les cartes sont particulièrement belles. Réactualisation régulière et site sérieux. Bon design. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 24 janvier 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, Le site essaie d'évoluer de son mieux. Nous avons mis un nouveau design il y a quelques jours, mais nous sommes toujours en recherche de personnes. Nous avons, aujourd'hui, établit un bulletin audio avec moi et Stéven sur cette tempête dans le sud du pays. Vous pouvez donnez votre avis sur la page d'accueil, n'hésitez pas: Meteo Saison Vos avis comptent beaucoup Merci ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Vous voyez 10 cm de neige sur le centre pour Lundi c'est un peu éxagérer a mon gout. http://meteo-45300.skyrock.com/ bulletin sur la neige dans le Loiret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 31 janvier 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Vous voyez 10 cm de neige sur le centre pour Lundi c'est un peu éxagérer a mon gout. Oui mais ce buletin de suivi a été fait il y a presque 2 jours. Nous allons essayer de réactualiser aujourd'hui mais on a des problèmes de connexion pour gérer le site. Veuillez nous en excuser. On va essayer de régler ça pendant le week-end et les vacances à venir. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 31 janvier 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Je rappelle qu'un suivi est la situation la plus " catastrophique " annoncées, hors les données sont c'est vrai exagérées car c'est la situation la plus dramatique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Le site meteo-saison aurait-il fermé Domage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 avril 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Le site meteo-saison aurait-il fermé Domage Provisoirement oui, mais parce que seul une personne pouvait gérer le site (Stév) et les autres membres de meteo-saison n'avait pas accès au site, on n'a jamais su pourquoi, on essai en en ce moment avec Stéven de corriger cela voir même de changer complètement l'adresse du site, mais nous sommes jeunes et donc nous sommes pris par les études et donc le temps consacré au site est minime en semaine. Des news devraient arriver dans pas longtemps. Merci de vous soucier du site. Bon Dimanche ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 avril 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2009 Le site meteo-saison aurait-il fermé Domage Oui je travaille actuellement sur le site, la version etait médiocre avec des possibilités limités, on va réouvrir un site dans le courant du mois de mai ( au plus tard juillet ) avec normalement un site plus ouvert ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: ton site est pas mal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 La nouvelle version est prevu pour bientot ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2009 O Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2009 La nouvelle version est prevu pour bientot ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je travaille dessus depuis plus d'un moi tous les soirs. J'ai pris un peu de retard sur la composition des pages mais je te promets que courent Juin, il est Open ! Les nouveautés: - On passe d'une version .fr en .com - Le site sera géré tous les jours avec 3 fois plus de rubriques - Changement total de disign ( Désolé pour la faute de frappe ) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, Je viens vous présenter mon site qui s'appelle météo saison. J'ai travaillé 3 mois dessus pour trouver un design approprié, des rubriques entières. C'est un site national qui propose les prévisions jusqu'à J+5. Merci de laisser vos impressions sur mon site pour me faire progresser davantage PS: Merci à Louis ( Arkus ) pour sa bannière et à julien pour assurer les prévisions. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien: Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 mai 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir, je te dis tout d'abord bravo pour ton site... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est très complet... Excellent début... J'y reviendrais souvent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Bonsoir et merci, je suis avec Stéven sur le site on a essayé de mettre un peu de renouveau dans le site. Pour l'instant c'est le démarrage donc soyez indulgents mais ça devrait encore s'améliorer d'ici les prochaines semaines. Surtout que le mois de Juin est chargé au niveau travail (examens), mais nous allons faire de notre mieux pour assurer des réactualisations quotidiennes. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 BRAVO BRAVO ! Trés beau site ! Beaucoup de changement comparer a avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2009 BRAVO BRAVO ! Trés beau site ! Beaucoup de changement comparer a avant ! Merci tempête 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juin 2009 BRAVO BRAVO ! Trés beau site ! Beaucoup de changement comparer a avant ! Merci pour ta fidélité, je vois que depuis le début tu réclames des nouvelles du site. Ca nous fait plaisir ! Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Salut a vous 2 bravo pour votre site, qui je trouve est compler, simple, bien présenter... vous avez fais du bon boulot c'est vraiment un trés beau site. A mettre dans les favoris (en tous c'est se que j'ai fais) bonne continuation a vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2009 Merci Djo, ça fait toujours plaisir. Au moins, on ne travaille pas pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés