ZHB Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Qui ne tente rien n'a rien alors je vais essayer pour voir ce que ça peut donner... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hop on y va : Météo Romandie est un site jeune qui à pour ambition de proposer un service de qualité à ses internautes. Il va de soit que cet objectif ne pourra pas être atteint sans une équipe compétente et motivée qui se charge des mises à jour régulières.Par conséquent, et vous l'aurez compris, nous avons besoins de vous pour intégrer notre équipe. Nous recherchons en priorité des personnes pouvant établir des prévisions, que ce soit 1-2-3 ou 7 jours pas semaine, peu importe ! Totale souplesse à ce niveau... Nous recherchons aussi des rédacteurs pour publier pourquoi pas quelques articles récapitulatifs du temps passé (ou autre suivant les idées). Voilà j'ai tout dit. Si vous êtes intéressés faites le savoir en nous envoyant un e-mail Cordialement Vince Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, Qui ne tente rien n'a rien alors je vais essayer pour voir ce que ça peut donner... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hop on y va : Météo Romandie est un site jeune qui à pour ambition de proposer un service de qualité à ses internautes. Il va de soit que cet objectif ne pourra pas être atteint sans une équipe compétente et motivée qui se charge des mises à jour régulières.Par conséquent, et vous l'aurez compris, nous avons besoins de vous pour intégrer notre équipe. Nous recherchons en priorité des personnes pouvant établir des prévisions, que ce soit 1-2-3 ou 7 jours pas semaine, peu importe ! Totale souplesse à ce niveau... Nous recherchons aussi des rédacteurs pour publier pourquoi pas quelques articles récapitulatifs du temps passé (ou autre suivant les idées). Voilà j'ai tout dit. Si vous êtes intéressés faites le savoir en nous envoyant un e-mail Cordialement Vince salut je te souhaite bonne chance ; j' avais fait un peu la même demande sur mon site car rédiger prend beaucoup de temps mais je n' ai point trouvé. Je pense qu' il faut connaitre un peu au préalable la Suisse pour pouvoir bien en parler . J' aurais bien apporter ma collaboration à ton site mais pour l' heure je suis assez pris par mes 2 sites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, Ce petit message pour vous faire part de la récente évolution surtout graphique de mon site, ainsi que quelques nouveautés. Si vous avez des remarques ou suggestions faite le moi savoir, merci. Météo Romandie J'en profite également pour vous signaler la mise en ligne d'un petit concours vous permettant de gagner un abonnement de 1 an à la revue météo "Météo-Magazine". Pour participer voir cette page : concours photo météo romandie Bonne journée, Vince Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés