Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Créer Carte d'Observations

MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis le webmaster du site Meteoamikuze.com. Et je voudrais créer une carte d'observations comme sur le site d'infoclimat ou de meteociel mais seulement pour le département du 64 mais je ne sais par ou commencer et ni comment faire..

Donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider..

En vous remerciant par avance

Bertrãn

http://www.meteoamikuze.com

Bonsoir...

Metxi pour ton information..J'ai été voir et j'ai pu télécharger "Twitobs". default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. J'ai pas encore bien bien regarder...

Mais heu...tu sais si on peut choisir le département qu'on veut?!

TwitObs de Meteorologic.net pourrait t'interesser et te faire gagner du temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Tu peux faire un zoom de la carte sur la région que tu veux. Par contre cela ne limitera pas la possibilité pour les utilisateurs de poster une information pour une autre région n'apparaissant pas sur le zoom de la carte.

Bonsoir...

Metxi pour vos informations..

Heu.. je me demandais ZHB si tu pouvais pas m'aider un peu.. car je ne comprends pas tout...

J'ai bien lu le fichier Readme..No soucy.

$key_ggmap : ça c'est bon, j'ai réussi à avoir la clé.

$repertoire : ça impecc, évidemment ça va sur mon site.

$key: Mais alors par contre celui là, je comprends pas...On la trouve ou cette clé sur le site météorologic?! j'ai bien un compte mais après je vois pas ou on peut trouver cette clé. default_huh.png

Merci d'avance..