rodac Posté(e) 8 janvier 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Tout est dit dans le sujet... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je propose que nous mettions ici nos meilleures photos de panoramas, de toutes les régions et de toutes les saisons... Je propose aussi que nous mettions ici les liens des vues panoramiques les plus intéressantes, qu'elles soient détaillées ou non. En attendant que je réussisse quelques assemblages panoramiques, voici un premier lien de 5 panoramas alpins, très détaillés, photos prises depuis le jura français et suisse: Mont de Baulmes Chasseron Mont d'Or Crêt Monniot Dent de vaulion http://pagesperso-orange.fr/randomj/panorama.html en espérant s'en mettre plein les mirettes Roger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 janvier 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Voici une première série de panoramas que j'avais réalisés en 2005 à différents en droits au bord du lac Léman, avec mon compact Canon, mais que j'ai mis en ligne seulement maintenant ! Lausanne - quais d'Ouchy Saint-Gingolph Rolle Coppet La Tour-de-Peilz Comme je n'arrive pas à mettre les liens en "vignette", je les ai mis ainsi Bon visionnage, Roger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés