Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Salut! Souvent sceptique envers certaines prévisions, ça m'arrive de taper un M O U A I S au début de mes messages (je l'ai ecrit avec des espaces vous allez comprendre) Quand je valise ma réponse il se transforme en Oui. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est de la modération automatique? C'est génial! Comment ca se passe? Y'a d'autres formules qui sont modifiées automatiquement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Personne ne parle de la main dominatrice et invisible du logiciel modérateur? Vous avez peur? Brisez la loi du silence! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 janvier 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Oui enfin, m ouai s /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Diable, ça le fait en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés