sersib Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour, J'avais lu il y'a quelques temps dans un post que je ne retrouve plus, qu'il y'avait apparement des solutions pour allumer et eteindre (ou mettre en veille prolongé) le pc automatiquement et cela toute les heures par exemple. J'ai rêvé ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Salut Effectivement, tu peux trouver ta solution sur ces excellentes explications ICI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sersib Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Salut Effectivement, tu peux trouver ta solution sur ces excellentes explications ICI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup, super génial, à mettre en application /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Salut Effectivement, tu peux trouver ta solution sur ces excellentes explications ICI Merci beaucoup, super génial, à mettre en application Merci pour ces compliments sur mon site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés