Jatenlorage Posté(e) 8 janvier 2009 Chartres Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quel hiver mes amis! Quasiment -13°C à Chartres le matin du 7 Janvier. Il y avait bien longtemps que ça n'était pas arrivé! Après avoir travailler en matinée, le ciel bleu profond avec la neige tombée lundi, il y avait de quoi sortir l'appareil de son "terrier". Direction le Perche sur les collines. Je vous assure, ce ne sont pas des photos prisent dans le Jura ou dans les Vosges, mais bien en Eure et Loir Je posterai d'autre photos très vite, mais en tout cas, cette sortie m'aura permis de me faire un peu la main sur le 50D. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Une belle série hivernale comme on les aime . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 janvier 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Direction le Perche sur les collines. Je vous assure, ce ne sont pas des photos prisent dans le Jura ou dans les Vosges, mais bien en Eure et Loir On n'en doute pas une seconde ç'est sympathique pour les doigts de faire des photos par -13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés