bruno33 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 bonjour , je possede depuis quelques jours la station WS2355 avec connexion USB compatible vista: lorque j ai mis le cd rom tt c est bien passé ;j ai les données numeriques sur le programme heavy weather MAIS ....lorsque j ouvre le prog.heavy weather review ,il est inscrit a chaque fois qu il n y a pas assez de donnees ds le fichier history.dat....???? quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme? en m indiquant comment faire! merci d avance ,bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 bonjour , je possede depuis quelques jours la station WS2355 avec connexion USB compatible vista: lorque j ai mis le cd rom tt c est bien passé ;j ai les données numeriques sur le programme heavy weather MAIS ....lorsque j ouvre le prog.heavy weather review ,il est inscrit a chaque fois qu il n y a pas assez de donnees ds le fichier history.dat....???? quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme? en m indiquant comment faire! merci d avance ,bonne journée Du temps où je possèdais une station Lacrosse, je n'ai jamais été capable de faire fonctionner heavy weather review ; c'est la raison pour laquelle j'utilise depuis 3 ans, et bien qu'ayant changé de station, graphweather http://aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno33 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Du temps où je possèdais une station Lacrosse, je n'ai jamais été capable de faire fonctionner heavy weather review ; c'est la raison pour laquelle j'utilise depuis 3 ans, et bien qu'ayant changé de station, graphweather http://aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp merci! je dois telecharger quelle version? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manala Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour , je possede depuis quelques jours la station WS2355 avec connexion USB compatible vista: lorque j ai mis le cd rom tt c est bien passé ;j ai les données numeriques sur le programme heavy weather MAIS ....lorsque j ouvre le prog.heavy weather review ,il est inscrit a chaque fois qu il n y a pas assez de donnees ds le fichier history.dat....???? quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme? en m indiquant comment faire! merci d avance ,bonne journée Bonjour Bruno 33Pour les graphiques il faut sauvegarder les données de ta station càd après l'avoir branché à l'ordi tu va dans Heavy Weather(HW) puis l'historique et tu attends que toutes les données aient été transférer (ça peut être un peu long mais tu vois l'avancement du transfert).Si ta station est branché en permanence le transfert se fait au fur et à mesure. Une fois les données transférées tu fais "enregistrer sous" et le dossier par défaut c'est C:\HW.Tu as alors un fichier "history.dat". Pour le visualiser tu va dans HW review et tu fais "dossier->nouveau modèle" Et là tu choisis ce que tu veux voir et les différents paramètres. Voilà j'éspère que ça t'as aidé. Stéphane P.S:je vais quand même essayer l'autre programme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno33 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour Bruno 33 Pour les graphiques il faut sauvegarder les données de ta station càd après l'avoir branché à l'ordi tu va dans Heavy Weather(HW) puis l'historique et tu attends que toutes les données aient été transférer (ça peut être un peu long mais tu vois l'avancement du transfert).Si ta station est branché en permanence le transfert se fait au fur et à mesure. Une fois les données transférées tu fais "enregistrer sous" et le dossier par défaut c'est C:\HW.Tu as alors un fichier "history.dat". Pour le visualiser tu va dans HW review et tu fais "dossier->nouveau modèle" Et là tu choisis ce que tu veux voir et les différents paramètres. Voilà j'éspère que ça t'as aidé. Stéphane P.S:je vais quand même essayer l'autre programme bonjour,merci beaucoup pour ces infos precises!j ai essayé aussi graphweather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés