mephi Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour à tous et à toutes,alors voila, j'ai acheté le mois passé une petite station météo chez lidl à 16 euro. j'ai un capteur sans fil. tout s'est bien passé quand j'ai fait la synchronisation, la station à bien reconnu le capteur, l'heure s'est mise automatiquement; et hier j'ai remarqué que ma station n'affichait plus la température extérieure, comme si le capteur n'était plus la, mais sur la station, il y a bien en position 1 mon capteur... je suppose que ce n'est pas encore les piles. et ce matin ca fonctionnait à nouveau...; serait ce peut être du au fait que c'est une station bon marché??; dois-je à chaque fois que ca arrive réinitialiser la station???? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça arrive parfois la station ne reçoit plus le signal(soit le capteur est un peu trop loin, soit il y a des parasites), si les piles sont hors de causes le mieux c'est de ne rien toucher et d'attendre, enfin c'est mon point de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Moi j'ai une WS3500 de chez la crosse tech. et mon capteur exterieur qui est placé face Est n'est pas completement hermetique au soleil et donc quand il est au soleil la temperature monte de presque 3 degres par rapport a la temperature a l ombre. Ya t'il un moyen de le rendre plus hermétique? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 6 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Moi j'ai une WS3500 de chez la crosse tech. et mon capteur exterieur qui est placé face Est n'est pas completement hermetique au soleil et donc quand il est au soleil la temperature monte de presque 3 degres par rapport a la temperature a l ombre. Ya t'il un moyen de le rendre plus hermétique? Merci fabriquer un abri ou ventiler le capteur. cependant ce n'est pas la température à l'ombre que l'on mesure mais sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 d accord merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés