Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

soleil d'hiver

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

génial le soleil se montre et je peux tester mon nouvel APN dès le lendemain ou je l'ai reçu default_w00t.gif

donc commencons par le comencement avec le soleil brillant sur l'étang d'or recouvert d'une fine péllicule de neige tombée ce matin avec un halo dessus default_cool.png

imgp0099qp0.jpg

les diverses formes sur l'étang avec de la glace traçant des droites sur la neige et le halo solaire

imgp0106ui9.jpg

dans ce froid de canard autant dire que certains en profitent bien pour garder l'eau a l'état liquide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0115nu3.jpg

la glace et la neige donnent un air de banquise...

imgp0121pv7.jpg

après cette série bien glacée je retourne dans mon coin pour regarder le soleil se coucher default_rolleyes.gif

imgp0124nn3.jpg

les citées d'or? on aurais pu le croire default_cool.png

imgp0134lz1.jpg

la journée se termine...

imgp0149sj8.jpg

...et l'or devient cuivre default_wub.png

imgp0140zr9.jpg

A demain pour de nouvelles photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci Jean91 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet il a fait froid cette semaine et ça va continuer default_rolleyes.gif