Météo78 Posté(e) 2 janvier 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 janvier 2009 génial le soleil se montre et je peux tester mon nouvel APN dès le lendemain ou je l'ai reçu donc commencons par le comencement avec le soleil brillant sur l'étang d'or recouvert d'une fine péllicule de neige tombée ce matin avec un halo dessus les diverses formes sur l'étang avec de la glace traçant des droites sur la neige et le halo solaire dans ce froid de canard autant dire que certains en profitent bien pour garder l'eau a l'état liquide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la glace et la neige donnent un air de banquise... après cette série bien glacée je retourne dans mon coin pour regarder le soleil se coucher les citées d'or? on aurais pu le croire la journée se termine... ...et l'or devient cuivre A demain pour de nouvelles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 janvier 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Belles photos comme toujours,je vois qu'il a fait bien froid en IDF cette semaine /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 janvier 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2009 merci Jean91 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet il a fait froid cette semaine et ça va continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 3 janvier 2009 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2009 c'et quoi ton nouvelle apn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 janvier 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2009 un pentax K200D /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés