Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème carte météo.

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je voudrai rapporte un descriptif la température ce matin mais je ne peu le faire

Il fait actuellement -6.1°C sur le bulletin de report je ne clique sur la ligne ci-dessous de toute façon je nai pas le choix je peu rapporter les températures sous les -5 que en cochant cette case.

fortes gelées ≤-5C

Sa ne fonctionne pas quand je valide mon rapport il me dit

Erreur dans les observations...

Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C.

Merci de votre aide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il faut rentrer de cette façon dans la case : -6.1 (pas de virgule mais un point et pas de °C ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il faut rentrer de cette façon dans la case : -6.1 (pas de virgule mais un point et pas de °C ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut sylvainmeteo

Je viens de réessayer comme tu me l'indique (car je rajouter °C)sa m'indique la même chose.

Je pense que sa viens du site ou alors c'est moi qui si prend comme un gland.

Je réessaye et sa ne fonctionne pas pour moi meme en mettant -1 sa ne marche pas.

sa m'indique

Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C.

Car d'autres arrive a poster c'est sa que j'ai beaucoup de mal a comprendre.

Je réessaye et sa ne fonctionne pas pour moi meme en mettant -1 sa ne marche pas.

sa m'indique

Car d'autres arrive a poster c'est sa que j'ai beaucoup de mal a comprendre.

Je viens de réessayer mais sans indiquer fortes gelées -6.1.

Mais quand faisant la croix dans fortes gelées ≤-5C sa m'indique toujours la même chose.

default_wacko.png

Personnes pour m'expliquer ce problème qui devient quand même agaçant car je ne peu vraiment pas reporter sur la carte les températures qui fait à Auxerre.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Personnes pour m'expliquer ce problème qui devient quand même agaçant car je ne peu vraiment pas reporter sur la carte les températures qui fait à Auxerre.

mais c'est sur quelle carte?sinon il te reste une solution:contacte l'equipe d'infoclimat sur la page d'infoclimat.en bas de la page il y a une rubrique "contact".tu selectionne ta demande.ils te repondrons. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais c'est sur quelle carte?sinon il te reste une solution:contacte l'equipe d'infoclimat sur la page d'infoclimat.en bas de la page il y a une rubrique "contact".tu selectionne ta demande.ils te repondrons. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut titou

En faite c'est sur la carte de meteoalerte le formulaire pour retranscrire le temps et les températures..

Je vais envoyer un courrier à l'équipe d'infoclimat.

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Yann,

ce problème nous a également été signalé par un autre observateur.

Nous recherchons ce qui coince (Christian Pagé en a été averti).

Nous vous tenons au courant.

Bonne nuit default_sleeping.gif

Bonsoir Yann,

ce problème nous a également été signalé par un autre observateur.

Nous recherchons ce qui coince (Christian Pagé en a été averti).

Nous vous tenons au courant.

Bonne nuit default_sleeping.gif

Merci et bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de réessayer mais sans indiquer fortes gelées -6.1.

Mais quand faisant la croix dans fortes gelées ≤-5C sa m'indique toujours la même chose.

default_wacko.png

Le système réagit comme si la case de température avait été laissée vide (d'où le 9999).

Il faudrait essayer avec un autre navigateur internet (firefox ou internet explorer).

Christian

Le système réagit comme si la case de température avait été laissée vide (d'où le 9999).

Il faudrait essayer avec un autre navigateur internet (firefox ou internet explorer).

Christian

Je suis sous firefox et sa ne fonctionne pas default_wacko.png

Je ferais l'essai sur internet explorer une prochaine fois quand les températures le permettront.

Merci cpweather default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impr écran Syst + coller dans paint

Excuse mon ignorance mais je ne comprend pas en plus je n'ai pas paint. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rien !

Euh je crois qu'il faut obligatoirement paint ^^

Sur le clavier tu appuies sur la touche " Impr écran Syst" puis tu colles la capture d'écran ds paint (que tu n'as pas ^^)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rien !

Euh je crois qu'il faut obligatoirement paint ^^

Sur le clavier tu appuies sur la touche " Impr écran Syst" puis tu colles la capture d'écran ds paint (que tu n'as pas ^^)

Merci pour tes explications elles sont plus claire surtout que je suis pas très douer . default_rolleyes.gif

Le problème a était résolu chez fait le système D un apn des photos de chaque étape et en faite il est apparu que j'oubliais de remplir une case.

D'ailleurs je remercie Cyclone 45 pour son aide. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les modérateurs

Il y a un probleme avec les cartes de France (des stations meteo)

Probleme avec les fond de page

http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=

effectivement il y a un énorme bug avec la carte, les stations sont aussi décallé, le site rame pas mal aussi avec un temps de chargement long