Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour je voudrai rapporte un descriptif la température ce matin mais je ne peu le faire Il fait actuellement -6.1°C sur le bulletin de report je ne clique sur la ligne ci-dessous de toute façon je nai pas le choix je peu rapporter les températures sous les -5 que en cochant cette case. fortes gelées ≤-5C Sa ne fonctionne pas quand je valide mon rapport il me dit Erreur dans les observations... Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C. Merci de votre aide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 il faut rentrer de cette façon dans la case : -6.1 (pas de virgule mais un point et pas de °C ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 il faut rentrer de cette façon dans la case : -6.1 (pas de virgule mais un point et pas de °C ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut sylvainmeteo Je viens de réessayer comme tu me l'indique (car je rajouter °C)sa m'indique la même chose. Je pense que sa viens du site ou alors c'est moi qui si prend comme un gland. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Je réessaye et sa ne fonctionne pas pour moi meme en mettant -1 sa ne marche pas. sa m'indique Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C. Car d'autres arrive a poster c'est sa que j'ai beaucoup de mal a comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Je réessaye et sa ne fonctionne pas pour moi meme en mettant -1 sa ne marche pas. sa m'indique Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C. Car d'autres arrive a poster c'est sa que j'ai beaucoup de mal a comprendre. Je viens de réessayer mais sans indiquer fortes gelées -6.1. Mais quand faisant la croix dans fortes gelées ≤-5C sa m'indique toujours la même chose. Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Personnes pour m'expliquer ce problème qui devient quand même agaçant car je ne peu vraiment pas reporter sur la carte les températures qui fait à Auxerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 29 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Personnes pour m'expliquer ce problème qui devient quand même agaçant car je ne peu vraiment pas reporter sur la carte les températures qui fait à Auxerre. mais c'est sur quelle carte?sinon il te reste une solution:contacte l'equipe d'infoclimat sur la page d'infoclimat.en bas de la page il y a une rubrique "contact".tu selectionne ta demande.ils te repondrons. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 mais c'est sur quelle carte?sinon il te reste une solution:contacte l'equipe d'infoclimat sur la page d'infoclimat.en bas de la page il y a une rubrique "contact".tu selectionne ta demande.ils te repondrons. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut titou En faite c'est sur la carte de meteoalerte le formulaire pour retranscrire le temps et les températures.. Je vais envoyer un courrier à l'équipe d'infoclimat. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonsoir Yann, ce problème nous a également été signalé par un autre observateur. Nous recherchons ce qui coince (Christian Pagé en a été averti). Nous vous tenons au courant. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonsoir Yann, ce problème nous a également été signalé par un autre observateur. Nous recherchons ce qui coince (Christian Pagé en a été averti). Nous vous tenons au courant. Bonne nuit Merci et bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je viens de réessayer mais sans indiquer fortes gelées -6.1. Mais quand faisant la croix dans fortes gelées ≤-5C sa m'indique toujours la même chose. Erreur dans la spécification de la température 9999 selon les critères >-45C et ≤-5C. Le système réagit comme si la case de température avait été laissée vide (d'où le 9999). Il faudrait essayer avec un autre navigateur internet (firefox ou internet explorer). Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Le système réagit comme si la case de température avait été laissée vide (d'où le 9999). Il faudrait essayer avec un autre navigateur internet (firefox ou internet explorer). Christian Je suis sous firefox et sa ne fonctionne pas Je ferais l'essai sur internet explorer une prochaine fois quand les températures le permettront. Merci cpweather /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait une capture d'écran? C'est pour l'équipe d'infoclimat. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Impr écran Syst + coller dans paint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Impr écran Syst + coller dans paint Excuse mon ignorance mais je ne comprend pas en plus je n'ai pas paint. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rien ! Euh je crois qu'il faut obligatoirement paint ^^ Sur le clavier tu appuies sur la touche " Impr écran Syst" puis tu colles la capture d'écran ds paint (que tu n'as pas ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rien ! Euh je crois qu'il faut obligatoirement paint ^^ Sur le clavier tu appuies sur la touche " Impr écran Syst" puis tu colles la capture d'écran ds paint (que tu n'as pas ^^) Merci pour tes explications elles sont plus claire surtout que je suis pas très douer . Le problème a était résolu chez fait le système D un apn des photos de chaque étape et en faite il est apparu que j'oubliais de remplir une case. D'ailleurs je remercie Cyclone 45 pour son aide. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour les modérateurs Il y a un probleme avec les cartes de France (des stations meteo) Probleme avec les fond de page http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 janvier 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour les modérateurs Il y a un probleme avec les cartes de France (des stations meteo) Probleme avec les fond de page http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= effectivement il y a un énorme bug avec la carte, les stations sont aussi décallé, le site rame pas mal aussi avec un temps de chargement long Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Cela devrait être réglé avec le reparamétrage d'Apache. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Cela devrait être réglé avec le reparamétrage d'Apache. Merci Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés