Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour à tous , J'aurai une question à vous poser...(surtout à met-évolution) Comment peut-on fabriquer des pyctogrammes météo comme ceux que met-évolution utilisent pour leurs cartes de prévisions ? Pouvez-vous m'aider ? J'en vous en saurais très reconnaiscant. Amicalement ,Clemstevenson5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Personnellement je les ai crée avec photoshop résultat => Pictogramme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Les pictogrammes que nous utilisons sur met-evolution, nous les avons crées à l'aide de photoshop. Simplement, il faut savoir que Alain (alias Kéké) a un niveau tout à fait honorable sur ce logiciel (proche du graphiste je crois) Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés