nico83 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Puisque tout le monde s'y met j'ai aussi une question, enfin un problème. J'ai 3 messages d'erreur en bas de page. Qu'est ce qui ne va pas et comment résoudre ceci ?http://www.meteoromandie.ch/myforecast/Merci Pour Nico :Pour ne pas afficher les prévisions du soir tu dois effacer les lignes ci-dessous du fichier function.php$explode_title = explode('',$explode_item[$i]); $voir = explode('',$explode_title[1]); $pictos_soir = $voir[0]; $explode_title = explode('',$explode_item[$i]); $voir = explode('',$explode_title[1]); $pictosname_soir= $voir[0]; $explode_title = explode('',$explode_item[$i]); $voir = explode('',$explode_title[1]); $tempe_soir = $voir[0]; $explode_title = explode('',$explode_item[$i]); $voir = explode('',$explode_title[1]); $vent_soir = $voir[0]; if($tempe_soir != ''){list($vitesse_vent,$dir_vent) = split(';',$vent_soir);if($tempe_soir <= 0){ $color='color:white;'; }else{$color = '';}$style_tempe = "";$write_prev .= "Soir ".$pictos_name[$pictos_soir]." ".$style_tempe.round($tempe_soir)."°C ".$dir_vent." - ".$vitesse_vent."km/h";$txt_prev .= "Soir : ".$pictos_name[$pictos_soir].", température de ".round($tempe_soir)."°C, le vent de secteur ".$dir_vent." devrait être ".vitesse_vent($vitesse_vent)." (".$vitesse_vent."km/h) ";} merci pour la réponse Finalement j'ai supprimé les prévisions du midi.Je suis exigeant mais j'ai encore une autre question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">le soir (à cet heure ci par ex) : ça serait bien si on pouvait afficher les prévisions de demain (car à bientot 23h, les prévisions de l'aprem et du soir servent plus à rien)le seul défaut que je trouve à ce script c'est le problème d'actualisation qui est un peu long ... beau boulot sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 merci pour la réponse Finalement j'ai supprimé les prévisions du midi. Je suis exigeant mais j'ai encore une autre question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soir (à cet heure ci par ex) : ça serait bien si on pouvait afficher les prévisions de demain (car à bientot 23h, les prévisions de l'aprem et du soir servent plus à rien) le seul défaut que je trouve à ce script c'est le problème d'actualisation qui est un peu long ... beau boulot sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée peux-tu me dire ce que tu as modifié ou supprimé pour ne plus avoir les lignes de texte sous les prévisions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Merci snowman pour tes réponses toujours rapides et pour tout ce que tu développes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour Fabrice :Toujours dans le fichiers function.php tu dois supprimer les lignes $txt_prev .= "Matin : ".$pictos_name[$pictos_matin].", température de ".round($tempe_matin)."°C, le vent de secteur ".$dir_vent." devrait être ".vitesse_vent($vitesse_vent)." (".$vitesse_vent."km/h) "; $txt_prev .= "Midi : ".$pictos_name[$pictos_midi].", température de ".round($tempe_midi)."°C, le vent de secteur ".$dir_vent." devrait être ".vitesse_vent($vitesse_vent)." (".$vitesse_vent."km/h) "; $txt_prev .= "Après-Midi : ".$pictos_name[$pictos_apmidi].", température de ".round($tempe_apmidi)."°C, le vent de secteur ".$dir_vent." devrait être ".vitesse_vent($vitesse_vent)." (".$vitesse_vent."km/h) "; $txt_prev .= "Soir : ".$pictos_name[$pictos_soir].", température de ".round($tempe_soir)."°C, le vent de secteur ".$dir_vent." devrait être ".vitesse_vent($vitesse_vent)." (".$vitesse_vent."km/h) "; qui se trouvent dans les 4 "blocs" affichant les prévis du matin, midi, après-midi et soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 dans quel fichier aller si on veut modifier par exemple la mention en haut de la page " prévisions météo pour " ? ; de même si l' on veut centrer les prévisions proprement dites et les textes associés ( et où placer le code) si l' on modifie le bas du fichier function.php et qu' on le repluode les mises à jours ne sont pas prises en compte ; si on modifie le cache cela marche mais dès qu' il y aura une mise à jours des prévisions cela va resauter bien évidemment. par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés