alex67 Posté(e) 21 décembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour, J'aurais besoin des avis de personnes s'y connaissant en appareil photo, car je ne m'y connais pas trop. Je serais bien tenté par le Panasonic DMC-FZ28, avec résolution de 10M de pixels et Zoom optique 18X, en plus il n'est pas trop cher à 342 euros sur le site de la FNAC avec housse et trépied. http://photo.fnac.com/a2499268/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-bridge-Panasonic-DMC-FZ28-Noir-Hama-kit-photo-video?PID=76178#ficheDt C'est mon premier appareil photo, quel est votre avis sur celui-çi. Merci d'avance pour votre aide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour, tu as ce forum qui est très bien: http://forum.absolut-photo.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Salut Alex, Points forts : Zoom 18x avec stabilisation optique Bonne qualité des images en deça de 400 ISO Mode macro 1 cm Vidéo en haute définition 1280 x 720 pixels Automatismes utiles et performants Points faible : Gestion du bruit électronique améliorable Construction du boîtier un peu légère, LCD trop brillant Balance des blancs perfectible avec des éclairages artificiels Mode Raw trop lent Pas de molette pour les réglages manuels Le test complet ici : Lien Amicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...