titou12 Posté(e) 20 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 décembre 2008 bonjours a tous.j'ai changé d'ordi sans changer de windows(xp).j'ai installer le petit rapporteur,mais je ne peux plus ouvrir le dossier de l'année 2007 et 2008.un message s'affiche"'5.6'n'est pas une valeur en virgule flottante correcte" .je ne peux plus rien ouvrir comment faire?merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 décembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Salut, Si cela t'affiche ce message, c'est qu'à un moment donné tu a rentré une valeur en utilsant le point en virgule au-lieu de la virgule tout court, ton 5.6 devrait être un 5,6. Il faut que tu regardes les derniers jours si tu as bien noté toute tes valeurs avec la virgule, à mon avis c'est cela, j'ai déjà fais l'expérience plusieurs fois. Bon maintenant il y a plus de risque que je me trompe puisque j'ai Vista et le logiciel n'est pas compatible. Dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Salut Il faudrait que tu essayes de rapatrier tes données dans Excel. Par la fonction "Rechercher/Remplacer" tu remplaces tous tes points par des virgules. Et tu renvoie les données corrigées dans ton petit rapporteur comme si c'était des nouvelles. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Salut, Si cela t'affiche ce message, c'est qu'à un moment donné tu a rentré une valeur en utilsant le point en virgule au-lieu de la virgule tout court, ton 5.6 devrait être un 5,6. Il faut que tu regardes les derniers jours si tu as bien noté toute tes valeurs avec la virgule, à mon avis c'est cela, j'ai déjà fais l'expérience plusieurs fois. Bon maintenant il y a plus de risque que je me trompe puisque j'ai Vista et le logiciel n'est pas compatible. Dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage. Salut, juste une petite précision au sujet du rapporteur météo. Il est compatible avec Vista, je l'ai depuis pas mal d'années, en passant à Vista j'ai même gardé tous mes fichiers précédents. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 décembre 2008 moi j'utilise le rapporteur météo sur Vista, j'ai juste mis le fichier qui était avant sur XP dans une clé USB et je l'ai mis sur mon ordi Vista, ça marche correctement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 21 décembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Ok, merci à vous J'avais pas trouvé d'info là-dessus et en fait j'ai pas essayé car je crois avoir lu sur IC qu'il était seulement compatible avec les versions antèrieures à Vista. Je vais donc le réinstaller et j'aurais juste un mois de données à ratrapper suite à la dernière sauvgarde que je faisais au quotidien sur une clé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Salut Il faudrait que tu essayes de rapatrier tes données dans Excel. Par la fonction "Rechercher/Remplacer" tu remplaces tous tes points par des virgules. Et tu renvoie les données corrigées dans ton petit rapporteur comme si c'était des nouvelles. - comment fait tu pour rapatrier dans excel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 - Comment s'appelle ton (ou tes) fichier(s) de sortie du logiciel de traitement ? C'est du point quoi ? - HS : À voir ton avatar, tu es correspondant Météo-France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2008 je vous remercie tous pour vos reponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .ça y est j'ai trouver je n'avais pas installer le setup du programme,donc il ne me reconnaissait pas les tableaux .quel ane je fait . oui boudu34,je suis observateur pour MF. merci encore pour votre aide et bonne fete a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 - Tant mieux que ça marche ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonnes fêtes à toi aussi. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour titou12, et aussi boudu34 que je n'ai pas croisé depuis qqtemps, ainsi qu'à tous les lecteurs de ce post. Tu parles du petit rapporteur, logiciel que je ne connaissais pas, pourrais tu me dire s'il faut rentrer toutes les données à la main ou s'il est possible d'importer un .txt ou .csv? j'ai pour ma part une wmr200, j'en suis pour le moment satisfait, mais j'essaye de trouver le meilleur soft car celui d'Oregon n'est pas top. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour titou12, et aussi boudu34 que je n'ai pas croisé depuis qqtemps, ainsi qu'à tous les lecteurs de ce post. Tu parles du petit rapporteur, logiciel que je ne connaissais pas, pourrais tu me dire s'il faut rentrer toutes les données à la main ou s'il est possible d'importer un .txt ou .csv? j'ai pour ma part une wmr200, j'en suis pour le moment satisfait, mais j'essaye de trouver le meilleur soft car celui d'Oregon n'est pas top. merci. salut a toi boudha /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .oui il faut rentrer les données a la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés