florent85 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour, Vous avez la possibilité d'inscrire directement un lien de votre site dans la rubrique annuaire de Météo Fontenay. Merci de mettre mon site en lien sur le votre. Bonnes Fêtes à tous. :santa: :santa: :santa: :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 D'accord, je fais ça le plus vite possible. J'ajouterais aussi le tien dès que j'aurais le temps. Voici le lien : http://meteo.forumactif.biz/ N'hésite pas à venir faire un tour et à t'inscrire, tu seras bien accueilli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Encore-moi, j'ai enregistré mon site dans l'annuaire mais le mien n'est pas le bon : là on va vers le blog, mais il faut aller vers le forum qui a pour adresse : meteo.forumactif.biz . Merci d'avance Edwin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour, Vous avez la possibilité d'inscrire directement un lien de votre site dans la rubrique annuaire de Météo Fontenay. Merci de mettre mon site en lien sur le votre. Bonnes Fêtes à tous. :santa: :santa: :santa: :santa: Salut Florent J' ai enregistré mes 2 sites dans ton annuaire. Sur Météo01 tu peux faire de même comme d' autres webmasters qui le désirent d' ailleurs ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à ce lien direct : http://www.meteo01.fr/plugins/annuaire/ann...p?lng=fr?lng=fr Pour le site de ma station ( qui n' a pas encore un annuaire direct pour s ' inscrire ; ce sera possible en 2009 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je te rajouterais dans ma page liens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés