clem064 Posté(e) 19 décembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 bonjour à vous tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour noël, j'ai eu la chance d'avoir la station météo WS 550. le père noël est, je sais passé, en avance! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai donc installé Weather-professional et tout marche bien, je peux regarder les données météo sur ce logiciel sans problème. mais voilà. Je n'arrive pas à trouver d'explication pour pouvoir mettre ces données en ligne. Pourriez vous me donner la démarche à suivre, les logiciels à installer pour que je puisse faire cela? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ma première station alors je ne sais pas trop comment m'y prendre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 bonsoir, regarde ici, y a en principe tout ce qu'il faut pour utiliser weather display et graphweather et le mettre en ligne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés