Edwin Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Je vous incite à venir découvrir mon forum, c'est celui d'une communauté de météorologues amateurs provenant du collège Soutine et du collège Val de Voise de Gallardon. Je vous invite à nous rejoindre, afin de partager vos expériences. En cas de question, merci de me contacter ou de contacter Loon. A bientôt sur notre forum Edwin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ce forum est effectivement d'une très bonne tenue. On y croise même des intervenants d'une rare qualité...puisque j'en suis membre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi, Edwin, d'engager un tel projet et de contribuer à susciter des vocations, à former d'autres jeunes qui seront très bientôt d'excellents débatteurs du forum d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2009 je relance mon forum. N'hésitez pas à vous inscrire, ou juste à venir regarder nos observations. Pensez à tous les jeunes à qui vous pourriez communiquer votre passion pour la meteo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Bravo pour votre initiative ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 c'est celui d'une communauté de météorologues amateurs provenant du collège Soutine et du collège Val de Voise de Gallardon. J'aurai tant aimé avoir des camarades scolaires (et même professionnels!) qui aurait pu partager ma passion... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très interressant votre site! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés