Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forum d'une communauté de collégiens

Edwin
 Partager

Messages recommandés

Je vous incite à venir découvrir mon forum,

c'est celui d'une communauté de météorologues amateurs provenant du collège Soutine et du collège Val de Voise de Gallardon.

Je vous invite à nous rejoindre, afin de partager vos expériences.

En cas de question, merci de me contacter ou de contacter Loon.

A bientôt sur notre forum

Edwin.

Ce forum est effectivement d'une très bonne tenue. On y croise même des intervenants d'une rare qualité...puisque j'en suis membre ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à toi, Edwin, d'engager un tel projet et de contribuer à susciter des vocations, à former d'autres jeunes qui seront très bientôt d'excellents débatteurs du forum d'IC !

• 4 weeks later...

je relance mon forum. N'hésitez pas à vous inscrire, ou juste à venir regarder nos observations. Pensez à tous les jeunes à qui vous pourriez communiquer votre passion pour la meteo.

c'est celui d'une communauté de météorologues amateurs provenant du collège Soutine et du collège Val de Voise de Gallardon.

J'aurai tant aimé avoir des camarades scolaires (et même professionnels!) qui aurait pu partager ma passion... default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

très interressant votre site! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">