Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Noël au tisons ou... balcon ?


judd
 Partager

Messages recommandés

Cette année, c'est tout de même de nombreux degrés en plus, mais effectivement il fait assez froid tout de même sous le brouillard avec 1,3° actuellement. Ca fait au moins ambiance hivernale, c'est déjà pas mal et ca change des 8,1° de Tx d'hier sous le soleil... default_rolleyes.gif

PS: désolé pour ce HS.

C'est exactement ce que je voulais dire, vaut mieux du brouillard que du soleil, ça fait plus ambiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Oui, le noel est bien aux tisons en plaine. D'ailleurs, la masse d'air est encore bien douce cette après midi. Dès ce soir, elle va se refroidir très nettement par le nord-est alors qu'il fait déjà bien froid en basse couche. Ambiance déjà hivernale, il y a pas photo default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura un peu de monde sur IC le jour de l'an même si je pense que je dois être un des seuls a être seul ...

Je suis franchement dégouter de voir qu'a 15 ans je suis seul un jours de l'an , même ma copine ne peux pas me prendre lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ok je sors aussi c'est pas le topic des lamentations mais bon default_crying.gifdefault_unsure.png

Ah voilà ca fait du bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas , ce forum est vraiment quelque chose pour moi , il a complètement changer ma vie .

J'ai appris ici certaines valeurs , celle du respect , merci aux modaux qui m'ont prit en charge , en faite vous êtes tous ma deuxième famille ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A tout les gens non inscrit qui me lisent , je vous conseille vraiment de franchir le cap de l'inscription default_cool.png

Voilà , j'espère que la modération n'éffacera pas mon coup de guele ou plutôt mon coup de " sentiments " .

Bonne fêtes à toutes et à tous et bonne année météo.

EDIT : Pour nOel ici c'est de la pluie et plus ou moin 5 °c dans la nuit , un bon rafraichissement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

ah je comprends c'était toi qui a écrit dans VIEDEm****.FR en date du 14/12/08

Aujourd'hui, après avoir dit à ma famille, mes amis et même à ma copine que je n'avais toujours rien de prévu pour le Nouvel An, ils m'ont TOUS répondu : "Ah... c'est dommage." VDM

trève de plaisanterie ! bon courage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le noel est bien aux tisons en plaine. D'ailleurs, la masse d'air est encore bien douce cette après midi. Dès ce soir, elle va se refroidir très nettement par le nord-est alors qu'il fait déjà bien froid en basse couche. Ambiance déjà hivernale, il y a pas photo default_rolleyes.gif

Pas d'accord pour ma région qui est aussi en plaine, Noël davantage au balcon qu'aux tisons, le temps s'est refroidi aujourd'hui, mais Noël c'était hier !

Donc ce 25/12, Tx de 7,1°C et Tn de 3,3°C dans le Nord 77 où je passais les fêtes de Noël, les Txm et Tnm d'une mi-Décembre étant de 6,4°C et 1,2°C respectivement à Melun, on était donc au-dessus des moyennes, d'où plutôt un Noël au balcon même s'il l'est de peu, mais en aucun cas aux tisons ici.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Noël est passé et, selon les régions, les ambiances étaient différente mais en majorité fraîche et brumeuse.

Pour ma part, je garde le même sentiment que l'année dernière comme je disais, avec 2° de plus et le givre en moins.

Hier soir vers 22h30, une petite averse de neige roulée m'a fait plaisir, même si elle n'a duré que 10 minutes, c'est déjà ça.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien ici il a faiblement neigé ce matin pour nous rappeller la periode , bien sympa aussi , RDV à Noel 2009 maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...