titruk Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, je souhaiterais investir dans une station , mon budget est d'une centaine euros, La WS 1600 est dans mon budget : http://www.nouveauxobjets.com/1600.php Qu'en pensez vous ? fiabilité ? rapport qualité prix ? Je souhaiterais pouvoir ensuite récupérer les données pour les exploiter sur un PC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Salut. Deja si tu veu recuperer les données sur pc, oubli la ws 1600it. Elle n'est pas exploitable sur pc. Et puis j'ai eu cette station et j'ai été bien déçu. A la limite dans le même ordre de prix environ, tu as la ws 2300 qui sera bien mieux et exploitable sur pc. Ensuite fouille bien les sites de vente de stations météo et parcour bien ce forum et tu trouveras quelques chose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite tout depend exactement ce que tu recherche comme mesures? D'autre te donnerons peu etre plus d'indications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés