bocagevirois Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 bonjour à tous , voila mon probleme : sur la vantage pro 2 , lorsque je lis par exemple le samedi 13/12 à 22h le DAY LOW à -1,4° il n'est plus en lecture le lendemain pour cette meme journée à -1,2° , idem pour les maxi . il y a une différence entre la lecture du jour et le lendemain mais en plus chaud pour les mini et plus froid pour les maxi . par contre je retrouve cette valeur mini sur le MONTH LOW -1,4° . bizarre . merci de vos lumiéres . bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 décembre 2008 salut,ces toutes les vp2 qui font ça,et personne ne sait d'ou ça vient et pourquoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 décembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Oui, c'est pareil sur ma Vantage Pro2, cela m'avait d'ailleurs aussi étonné au début. C'est pour cela que les relevés des jours précédents sont toujours à regarder sur weatherlink, heureusement là les valeurs ne changent pas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Oui, c'est pareil sur ma Vantage Pro2, cela m'avait d'ailleurs aussi étonné au début. C'est pour cela que les relevés des jours précédents sont toujours à regarder sur weatherlink, heureusement là les valeurs ne changent pas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Si j'ai bien compris la question c'est tout à fait normal. Au même titre que la pluviométrie du jour les minis et les maxis sont remis à "zéro" à 0 heures. A partir de cette heure là et pendant 24 heures ils vont s'actualiser. Vous trouverez confirmation page 45 du manuel en français de la console de la VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 sur la vantage pro 2 , lorsque je lis par exemple le samedi 13/12 à 22h le DAY LOW à -1,4° il n'est plus en lecture le lendemain pour cette meme journée qu' à -1,2° Bonjour. N'aurais-tu pas oublié le qu' devant à -1,2°C ? Sinon ta phrase n'est pas très compréhensible... Voilà mon explication, mais qui ne vaut peut-être rien. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Vantage mesure 3 valeurs par intervalle : la mini, la maxi et, j'imagine la moyenne des deux que l'on retrouve dans weatherlink sous low temp, hi temp et temp out. La console doit afficher la température en temps réel (actualisation 2,5s ?). Il est donc possible que le jour même la console indique le vrai mini atteint ce jour mais que le lendemain elle affiche le "temp out mini" atteint dans cette journée et qui est forcément plus élevé. Plus ton pas de mesure est grand et plus l'écart entre les deux valeurs mini peut être grand. Il se passe évidemment l'inverse pour les maxi. Quand on utilise Wswin, il faut d'ailleurs bien choisir les N° de sondes pour être sûr d'avoir les vrais mini et maxi (alors qu'il n'y a qu'une sonde de température, on peur lui affecter les N° 0, 6 ou 7 selon ce que l'on désire afficher...) D'autres plus calés te donneront sans doute plus d'explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocagevirois Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2008 merci pour vos réponse car du coté DAVIS , no comment. je vais bientot recevoir WeatherLink je verais bien merci à tous bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 merci pour vos réponse car du coté DAVIS , no comment. je vais bientot recevoir WeatherLink je verais bien merci à tous bonne soirée . Bonsoir, J'ai du rater quelque chose /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés