dadikax Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Bonjour à tous et merci de m'accueilir parmi vous. J'ai acheté ici en Belgique, dans un Hypermarche le 27 décembre 2007 une Station de N.G.S identifiée 265NE. La station a admirablement fonctionné jusqu'à présent. La semaine dernière l'anémomètre & plus précisément les 3 ½ boules hémisphériques se sont désolidarisées du senseur et sont allées se fracasser contre la façade du voisin. Le dernier relevé indiqait une vitesse de 47 KM / H. Dans les modes d'emploi, il est specifié une garantie de 2 ans. L'Hypermarché ne vend plus ce produit depuis mars 2007 et "ne peut m'aider ".malgré mon insistance. Toujours d'après la notice, il existe une société TOPCOM qui se charge des réparations après vente.. Ou se trouve t-elle ? J'ai parcouru le Web : rien trouvé Je remercie ceux qui pourront m'aider. Après examen ( je suis relativement un bon bricoleur ), il faudrait remplacer le senseur situé en immédiatement en dessous de la "girouette ". Tous les avis sont les bienvenus.pour remettre en ordre mon p'tit joujou ! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Bonjour à tous et merci de m'accueilir parmi vous. J'ai acheté ici en Belgique, dans un Hypermarche le 27 décembre 2007 une Station de N.G.S identifiée 265NE. La station a admirablement fonctionné jusqu'à présent. La semaine dernière l'anémomètre & plus précisément les 3 ½ boules hémisphériques se sont désolidarisées du senseur et sont allées se fracasser contre la façade du voisin. Le dernier relevé indiqait une vitesse de 47 KM / H. Dans les modes d'emploi, il est specifié une garantie de 2 ans. L'Hypermarché ne vend plus ce produit depuis mars 2007 et "ne peut m'aider ".malgré mon insistance. Toujours d'après la notice, il existe une société TOPCOM qui se charge des réparations après vente.. Ou se trouve t-elle ? J'ai parcouru le Web : rien trouvé Je remercie ceux qui pourront m'aider. Après examen ( je suis relativement un bon bricoleur ), il faudrait remplacer le senseur situé en immédiatement en dessous de la "girouette ". Tous les avis sont les bienvenus.pour remettre en ordre mon p'tit joujou ! MERCI De par la loi la garantie incombe au vendeur.Même si tu trouves d'autres moyens de réparation, fais respecter la loi, tous les acheteurs en profiteront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi-2-9 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, mm91 a raison sur le principe. Le site de TOPCOM : http://www.topcom.net/fr/contacteznous.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés