gerardlh Posté(e) 8 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Un grand Bravo à toute l'équide quelle bonne initiative . gérardlh de Rouen . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Un grand Bravo à toute l'équide quelle bonne initiative . gérardlh de Rouen . Merci Gérard pour tes encouragements qui feront plaisir à toute l'équipe et merci Meteo-Corny pour ta remarque pour le lien.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00069 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: bon, petite confusion heure UTC/CET à régler tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
notre dame agde Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Désolé pour le racourci j'ai fait une erreur de frappe le lien est : notredamemeteo.news.fr encore désolé pour tout et bon temps! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
notre dame agde Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 bonjour à tous heu... je crois que je me suis trompé encore sur le lien c'est:http://notredamemeteo.new.fr/ merci encore l'équipe meteo d'Agde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour, nous sommes venus vous presenter notre site internet de meteo en direct. Ce projet est nouveau, nous sommmes une dizaine de collegiens et un professeur tres motivés! Le site ne comporte pour le moment qu' une page mais d'autres arriveront tres vite. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous avons deja installé notre station meteo Vantage Pro 2 et cela fait 1mois environ qu elle est en service. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous nous reunissons tout les jeudis pour faire avancer notre site^^ l'adresse internet n est pas encore définitive. http://notredamemeteo.ifrance.com/Current_Vantage_Pro.htm Bonne visite du site et laisser nous vos impression /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bien cette nouvelle station.Moi qui descend de temps en temps au Cap d'Agde ça donnera une idée du temps. Allez deux petites suggestions: une webcam et utiliser un logiciel genre GraphWeather pour tracer quelques courbes ou graph + des stats. Ce sera plus sympa. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés