Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir comment se fait-il que sur ma console il est indiqué "low console batteries"? Pourtant je viens de l'acheter très récemment. Je ne comprends pas. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 10 décembre 2008 Entrechaux Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir comment se fait-il que sur ma console il est indiqué "low console batteries"? Pourtant je viens de l'acheter très récemment. Je ne comprends pas. Merci pour vos réponses. vérifie les piles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 vérifie les piles. Merci, en fait, il n'y a pas de pile à l'intérieur, elle fonctionne seulement au secteur. Peut être c'est parce que je n'ai pas mi de pile à l'intérieur qu'il me met ce message ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 décembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Merci, en fait, il n'y a pas de pile à l'intérieur, elle fonctionne seulement au secteur. Peut être c'est parce que je n'ai pas mi de pile à l'intérieur qu'il me met ce message ? c'est peut-etre ça. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 c'est peut-etre ça. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, demain j'irai mettre des piles, je vous tient au courant. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai eu la réponse à ma question apparemment (merci Infoclimat) Bonne soirée à vous tous /index.php?showtopic=17136&mode=linearplus'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mode=linearplus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés