sersib Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, Une petite questions svp, j'ai vu sur plusieurs site la carte de vigilance de MF d'intégrée leurs page. Y'a t'il un script ?, il faut s'enregistrer sur MF ?. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, Une petite questions svp, j'ai vu sur plusieurs site la carte de vigilance de MF d'intégrée leurs page. Y'a t'il un script ?, il faut s'enregistrer sur MF ?. Merci d'avance. Non pas du tout. Cela se fait juste par un peu de développement Web de base. Tu récupères juste l'adresse de l'image afin de l'utiliser et bien entendue de l'afficher : en mettant bien entendue cette ligne dans ta page de code à l'endroit où tu veux afficher l'image. Le mieux est que tu nommes la source genre "Source : MeteoFrance" ou encore que tu mettes en place une redirection lorsqu'un utilisateur clique sur l'image. Dans ce cas, cela ressemblerait plus à ca : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sersib Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Merci dexxa, je croyais qu'il y'avait un code spécifique à coller. Au boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés