Mauersegler Posté(e) 7 décembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ciel de traîne assez actif vendredi après midi en Alsace, j'en profite alors pour prendre un peu de hauteur et de regardé les averses se ballader tout autour de moi. une averse sur les contreforts de la forêt noire une autre averse arrive par le sud-ouest petite averse localisé qui aborde la forêt noire une averse s'approche finalement, elle sera faible une autre averse plus importante frôle le quartier de l'esplanade averse très éloigné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'aime bien la dernière photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo a toi pour toutes ces petites prises néanmoin de bonne qualitée, . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 décembre 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'aime bien la dernière photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo a toi pour toutes ces petites prises néanmoin de bonne qualitée, . Christophe . la dernière a été prise au 300mm pour info /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés