wagamax Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, j'ai installé mon anémo sur un mat avec des haubans. Il doit etre environ à 3m au dessus du toi soit une bonne dizaine de metres par rapport au sol. Voilà ma question: Est ce que je risque d'attirer la foudre? Un batiment se sitant à 250m de chez moi est lui beaucoup plus haut (où la foudre est déja tombée). Donc est ce que vous pensez que la foudre ira plus facilement sur le batiment plus haut (équipé d'un paratonerre) ou bien est ce que je risque quelque chose? Si oui que faire? Merci de vos conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Tape "foudre" dans "recherche" (en haut à droite) et tu auras la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagamax Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2008 A ce que j'ai pu lire, je pense donc ne pas craindre grand chose de plus avec mon mat. Je croise donc les doigts pour que rien arrive Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés