Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

On pourrait même ce jour là , faire d'une pierre deux coups et se rendre rapidement sur le lieu du "Stepharve ", c'est finalement tout proche , à voir comment çà va se goupiller ....

Salut default_flowers.gif, ah oui c'est une bonne idée, on pourrait même faire du 3 en 1 si tu voulais bien nous montrer ta VP2 de Thyez, serais-tu partant amigo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">? Bon, s'il nous reste des forces default_191769.gif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On prévoie les sacs de couchage?!tongue.gifdormir à la belle étoile...default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben si ces températures élevées et ce temps sec se maintiennent, y aurait moyen en effet . Prévoir la doudoune quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Espérons des week ends à venir plus agréables (3e d' affilée que les conditions météo bousillent mes randos programmées default_angry.png )

sinon qui est toujours dispo pour le dimanche 2 ?

on pourrait songer à un petit recensement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Quand ça ? et où ?

Désolé je viens un peu moins sur le forum ces temps.

Salut Guigui,

On avait parlé d'une rando au Môle pour le 2 octobre mais vu le nombre d'intéressés,je ne pense pas que ça se fasse ce dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guigui,

On avait parlé d'une rando au Môle pour le 2 octobre mais vu le nombre d'intéressés,je ne pense pas que ça se fasse ce dimanche.

nous n' étions bien que 3 aux chalets d' ayères et les absents ont bien regretté de ne pas être venus !

en tout cas ce serait bien que l' on décide assez tôt pour ce 2 octobre sinon moi je prévois autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je pense que c'est pareil pour moi,j'ai déjà promis à la famille de les emmener en rando et comme c'est le dimanche de repos que j'ai sur 3,je me vois mal leur faire faux bond...mellow.gif

Surtout que les derniers dimanche n'ont vraiment pas été fameux en montagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout cela est bien dommage car le soleil s' annonçait encore radieux et l' on ignore la suite

en plus on avait évoqué cette sortie depuis quand même pas mal de temps.

désormais je ne serais plus dispo que le week end des 15 et 16 octobre pour ces prochains mois.

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les rencontres se perdent...vu le nombre de passionnés qui passent sur ce topic.

Quand je voie les rencontres Ile-de-France,c'est autre chose.

Mais bon c'est comme ça.

C'est sans doute aussi le dernier week-end où je peux titiller les 3000m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rencontres se perdent...vu le nombre de passionnés qui passent sur ce topic.

Quand je voie les rencontres Ile-de-France,c'est autre chose.

Mais bon c'est comme ça.

je pense que l' on pourrait même songer à fermer ce topic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Les rencontres se perdent...vu le nombre de passionnés qui passent sur ce topic.

Quand je voie les rencontres Ile-de-France,c'est autre chose.

Mais bon c'est comme ça.

C'est sans doute aussi le dernier week-end où je peux titiller les 3000m...

Salut Steph, il faudrait peut-être faire une sortie différente... c'est-à-dire envisager une rando (ballade) sur du plat ou prévoir une sortie au bord d'un lac ou dessus, se retrouver dans un lieu culturel, etc...

Je pense que les randos de montagne peuvent en décourager certains ! Il y a du déniveler, il ne fait pas toujours très beau, très chaud, ...

Je ne suis pas allé voir sur le topic Ile-de-France, quel type de rencontre font-ils ?

@+ default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut Steph, il faudrait peut-être faire une sortie différente... c'est-à-dire envisager une rando (ballade) sur du plat ou prévoir une sortie au bord d'un lac ou dessus, se retrouver dans un lieu culturel, etc...

Je pense que les randos de montagne peuvent en décourager certains ! Il y a du déniveler, il ne fait pas toujours très beau, très chaud, ...

Je ne suis pas allé voir sur le topic Ile-de-France, quel type de rencontre font-ils ?

@+ default_clover.gif

Salut Gigi,

Bonne idée en effet,il faut revoir le type de sorties.

Peut-être en plus tu pourrais venir si on serait sur le "plat" malgré tes problèmes de genou?

Pour les Parisiens,ils sont ...30!Ils vont voir Versailles il me semble.

Au contraire Fabrice,surtout ne pas fermer le topic,il faut garder l'esprit convivial de centre-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Malheureusement je n'aurai pas trop le temps ces week-ends qui viennent d'aller me promener en montagne ou quoi que ce soit, et certainement pas ce dimanche. Par contre, dès les vacances de Toussaint ou en novembre, je serai de nouveau en mesure, mais hélas il devrait faire beaucoup moins beau, enfin normalement car avec cette patate on ne sait jamais quel coup elle nous prépare default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais oui, il y a quelqu'un au bout du fil... regarde plus près...

Motorola-DROID-scores-a-cameo-in-Scream-4-trailer.jpg

Ah te voilà toi happy.gif. Tu as une copine très belle gosse tongue.gifbiggrin.gif. Mais sinon, à part ça, aurais-tu une balade à nous proposer puisque le Môle ne semble pas attirer les foules ? De mon côté je vais monter au Môle dans un avenir très proche (seul ou accompagné ?), ça c'est certain !

Certains ont soulevé à juste titre qu'on n'est pas obligé d'aller en montagne. Pour ma part, je reste ouvert à toute proposition de rencontre, le tout c'est en effet de partager notre passion pour la météo flowers.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...