Paul74_OrageFM Posté(e) 4 février 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 février 2011 Si j'ai bien suivi, la prochaine rencontre c'est les chalets d'Ayères fin février, c'est ça ? Etes-vous toujours partant malgré le déficit de neige (il y a des risques qu'il ne soit pas comblé d'ici là) ? Je demande ça car avec un probable déménagement en cette période-là, je dois m'organiser assez à l'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 février 2011 Salut Paul, En effet c'est ce qui était prévu à l'avance. Le soucis c'est que la neige est peu présente et je doute que ça intéresse beaucoup de monde. Mais qui sait la neige tombera peut-être (du moins à cette altitude) fin février ou mars... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 MF a l' air d' être optimiste pour nos montagnes au sujet des chutes de neige en début de semaine prochaine Peut-être que l' on pourra décider de quelque chose dès le dimanche 20 même si nous ne sômmes pas très nombreux ? personnellement je devrais être dispo pour cette date ou bien début mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 est-ce que la neige est enfin tombée correctement sur la Haute Savoie pour qu' on envisage quelque chose ? ; peut-être que Steph peut nous en dire plus ? j' ai vu déjà que le Semnoz avait reblanchi. le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, peut être dans ce cas-là envisager qq chose le WE du 6 mars ? j' attends de vos nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2011 est-ce que la neige est enfin tombée correctement sur la Haute Savoie pour qu' on envisage quelque chose ? ; peut-être que Steph peut nous en dire plus ? j' ai vu déjà que le Semnoz avait reblanchi. le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, peut être dans ce cas-là envisager qq chose le WE du 6 mars ? j' attends de vos nouvelles Salut Fabrice,Disons que ça a reblanchi,j'ai pu voir ça (de loin)que les traces de terre avaient disparues. L'ambiance est blanche sans excès je pense. Pour se faire une idée: http://www.webcam-ski.com/interfaces/semnoz/interface.php?pk_interface=167&m=images&r=panoramique#depart Les ballades sont très sympathiques là-haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Salut Fabrice, Disons que ça a reblanchi,j'ai pu voir ça (de loin)que les traces de terre avaient disparues. L'ambiance est blanche sans excès je pense. Pour se faire une idée: http://www.webcam-ski.com/interfaces/semnoz/interface.php?pk_interface=167&m=images&r=panoramique#depart Les ballades sont très sympathiques là-haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . salut Steph sympa la webcam il devrait reneiger ce WE; on verra ce que cela donnera; car après le pritemps arrivera bien vite !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2011 Si on pouvait mobiliser quelques personnes,ça serait sympa en effet de faire une rando le 05 mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 oui ce serait bien qu' on connaisse un peu les motivés ! le prochain week end me conviendrait surtout le samedi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 février 2011 Pourquoi pas , normalement en seconde partie de semaine prochaine , je suis sur le 74 , je vous propose le Mole ( c'est à coté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , d'habitude , çà ne ce fait pas trop en hiver mais avec l'enneigement actuel , çà doit se faire les doigts dans le nez ! Sinon le semnoz , mais çà m'arrange un peu moins car dimanche soir , je serais obliger de repartir en vallée de l'Arve ( en sens inverse de Chélieu ) pour récuperer la petite famille , enfin à voir si c'est le samedi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2011 Comme vous voulez,jamais été au Môle de mon côté. Je disais le 05 ou le 06 mars vu que c'est dimanche,c'est peut-être plus calme sur les routes. Et puis pour une fois je suis de repos ce dimanche-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 pour le moment le 5 m' irait mieux car il est fort possible que je sois de sortie le 6 du côté de Chamonix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2011 On serait déjà 3,pas mal pour commencer! Le samedi je peux mais je ne pourrais être sur place qu'à 11h car je finis le boulot vers 9h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 février 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 février 2011 Ca ne change pas trop des lieux habituels de nos rencontres /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, le Môle. Je connais plutôt bien, j'ai fait plusieurs fois le départ depuis Bovère. Le week-end du 6 ça convient parfaitement, par contre si c'est le samedi je ne pourrai pas. Il semble que la neige revienne pour de bon dès demain en moyenne montagne, c'est une bonne nouvelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 On serait déjà 3,pas mal pour commencer! Le samedi je peux mais je ne pourrais être sur place qu'à 11h car je finis le boulot vers 9h30. A voir combien de temps faut-il pour monter au Môle ? ou le Semnoz comme évoqué également ; je l' ingore car jamais gravi les jours rallongent bien déjà, ce n' est pas négligeable ! pour une éventuelle dispo le dimanche au lieu du samedi je ne le saurais que mercredi soir ou jeudi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 février 2011 Bon et si on se faisait finalement les Chalets d'Ayères le samedi 5 , c'est une balade assez courte permettant de se donner RV vers 13h30 sur le parking et de ne pas rentrer trop tard , qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 février 2011 Pas mal aussi je connais bien Ayères,c'est pas trop long en effet et ça serait bien sympathique. A voir si d'autres sont intéressés. Pas sûr que le samedi soit libre pour beaucoup. Et le dimanche? J'ai un doute aussi sur les parkings là-haut pour trouver de la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Bon et si on se faisait finalement les Chalets d'Ayères le samedi 5 , c'est une balade assez courte permettant de se donner RV vers 13h30 sur le parking et de ne pas rentrer trop tard , qu'en pensez vous ? salut Eric pour samedi ça me convient pour le moment je pense que là bas aussi il a dû tomber une bonne couche de poudreuse ce week end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mars 2011 Pour l'instant que 3 personnes,ce n'est pas faute de parler de la rencontre possible (notamment dans ma signature)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 1 mars 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 1 mars 2011 Je ne pourrai pas être avec vous car je pars pour une semaine du 5 au 12 mars ! Amusez-vous bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mars 2011 Je ne pourrai pas être avec vous car je pars pour une semaine du 5 au 12 mars ! Amusez-vous bien Pas de soucis Gigi,d'avance passe une bonne semaine de vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Pour l'instant que 3 personnes,ce n'est pas faute de parler de la rencontre possible (notamment dans ma signature)... salut Steph pourtant c' est une sortie pépère ! qu' est ce qu' on décide ? pour samedi je suis toujours ok ( car je peux confirmer ce soir que dimanche je ne serais pas dispo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 mars 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2011 salut Steph pourtant c' est une sortie pépère ! qu' est ce qu' on décide ? pour samedi je suis toujours ok ( car je peux confirmer ce soir que dimanche je ne serais pas dispo) Il me semble qu'on etait deja 3 sur la sortie qu'on a reporté en Fevrier ? Pour ma part , c'est toujours bon , on peut si vous voulez se donner RV samedi vers 13/13H15 à la sortie d'autoroute de Magland ( il vaut peut être mieux sortir de l'autoroute et se donner RV dans la petite zone commerciale , je ne sais pas s' il y a un parking sur l'A41 même pour cette sortie ) ou Cluses Scionzier ( mais je ne sais pas si la sortie existe dans les deux sens , à une periode on pouvait sortir juste dans le sens Bonneville /Cluses ) et monter avec une seule bagnole , ce serait plus sympa je trouve ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Il me semble qu'on etait deja 3 sur la sortie qu'on a reporté en Fevrier ? Pour ma part , c'est toujours bon , on peut si vous voulez se donner RV samedi vers 13/13H15 à la sortie d'autoroute de Magland ( il vaut peut être mieux sortir de l'autoroute et se donner RV dans la petite zone commerciale , je ne sais pas s' il y a un parking sur l'A41 même pour cette sortie ) ou Cluses Scionzier ( mais je ne sais pas si la sortie existe dans les deux sens , à une periode on pouvait sortir juste dans le sens Bonneville /Cluses ) et monter avec une seule bagnole , ce serait plus sympa je trouve ? salut Eric oui il me semble que l' on était guère plus ! ; je ne sais pas si Patrick a vu notre proposition de sortie ?; tu en as parlé à Jéjé ? sinon oui on peut monter en une seule voiture pour l' heure je pense que c' est correct; faut juste que j' étudie la durée de mon trajet. on se tient au courant demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 3 mars 2011 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous, Malheureusement, je ne serai pas des votre pour la sortie du 5 mars, je travaille jusqu'à 13h30. Dernières informations, il a neigé dans le secteur environ 25 à 30 cm de neige, et en plus, MF annonce un weekend ensoleillé. A tous, je vous souhaites une très bonne et belle journée. A la prochaine sortie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Il me semble qu'on etait deja 3 sur la sortie qu'on a reporté en Fevrier ? Pour ma part , c'est toujours bon , on peut si vous voulez se donner RV samedi vers 13/13H15 à la sortie d'autoroute de Magland ( il vaut peut être mieux sortir de l'autoroute et se donner RV dans la petite zone commerciale , je ne sais pas s' il y a un parking sur l'A41 même pour cette sortie ) ou Cluses Scionzier ( mais je ne sais pas si la sortie existe dans les deux sens , à une periode on pouvait sortir juste dans le sens Bonneville /Cluses ) et monter avec une seule bagnole , ce serait plus sympa je trouve ? Salut Eric, Bonne idée,à suivre demain. Magland ou Cluses,à voir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés