Jluc Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous, N'ayant plus de port com sur mon ordinateur, j'ai acheté un convertisseur USB agréé Lacrosse technology chez "nouveaux objets" L'installation est facile mais au bout de quelques minutes de fonctionnement le système reboote systématiquement. Je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Existe-t-il une solution(fiable) à ce problème ? jlg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous, N'ayant plus de port com sur mon ordinateur, j'ai acheté un convertisseur USB agréé Lacrosse technology chez "nouveaux objets" L'installation est facile mais au bout de quelques minutes de fonctionnement le système reboote systématiquement. Je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Existe-t-il une solution(fiable) à ce problème ? jlg Bonsoir, Oui, acheter une carte série et la monter sur votre Pc. Cela est en principe possible si ce n'est pas un ordinateur portable. Cela vaut moins de 15€. Vous pouvez aussi vous adresser au vendeur de ce convertisseur pour qu'il vous montre comment le faire fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 6 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Normalement cela doit marcher. As-tu bien charger le driver fourni sur mini CD ? Il n'y a qu'avec les WS3600 que les convertisseurs série - usb ne fontionnent pas et qu'il faut monter une carte avec port série (comme le suggère Sauvianclim) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés