meteobernard Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Pour celles et ceux qui souhaitent se faire offrir (ou se faire plaisir comme moi) une petite station lacrosse star meteo avec prévisions meteo france: Tous les départements ne sont pas couverts: voici ceux couverts (disponibles par le menu de mon appareil):01-03-07-15-18-2125-26-38-39-42-43-52-58-63-69-70-71-73-74-75-89 . on peut remarquer qu'il y a des vides . sinon petit gadget bien sympa. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 6 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Pour celles et ceux qui souhaitent se faire offrir (ou se faire plaisir comme moi) une petite station lacrosse star meteo avec prévisions meteo france: Tous les départements ne sont pas couverts: voici ceux couverts (disponibles par le menu de mon appareil):01-03-07-15-18-2125-26-38-39-42-43-52-58-63-69-70-71-73-74-75-89 . on peut remarquer qu'il y a des vides . sinon petit gadget bien sympa. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cordialement. Je ne comprends pas bien:qu'est ce qui te fait dire que les départements qui sont disponibles dans ton menu sont les seuls départements couverts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Je ne comprends pas bien: qu'est ce qui te fait dire que les départements qui sont disponibles dans ton menu sont les seuls départements couverts ? parce que je ne peux programmer la météo des autres départements. j'ai un menu avec seulement les n° des départements disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 6 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 6 décembre 2008 parce que je ne peux programmer la météo des autres départements. j'ai un menu avec seulement les n° des départements disponibles. Alors à chaque fois qu'un nouveau département est couvert ils doivent vendre une nouvelle station ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 parce que je ne peux programmer la météo des autres départements. j'ai un menu avec seulement les n° des départements disponibles. Cela veut simplement dire que tu ne reçois pas les infos transmises par radio pour les départements qui manquent. Tu es hors portée. Mais tu en as déja une bonne quantité qui t'entourent et du dois avoir un emplacement bien dégagé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Alors à chaque fois qu'un nouveau département est couvert ils doivent vendre une nouvelle station ????? c'est cela. comme je risque de déménager en bretagne, je vais m'acheter une nouvelle station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Cela veut simplement dire que tu ne reçois pas les infos transmises par radio pour les départements qui manquent. Tu es hors portée. Mais tu en as déja une bonne quantité qui t'entourent et du dois avoir un emplacement bien dégagé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - je pense que tu as raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Pour ma part, elle est dans sa boîte car malheureusement il n'y a pas de réception dans ma vallée... Je vais l'essayer prochainement en lozère au cas où... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 - Salut voisine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu es sur un point bien dégagé de la Lozère, tu vas recevoir un max de départements ! Par exemple, à Mende ça passe bien sur le petit aérodrome. Mais si tu es au fond d'une jolie petite vallée encaissée, pas mieux que dans l'Auzonnet ... - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 - Salut voisine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu es sur un point bien dégagé de la Lozère, tu vas recevoir un max de départements ! Par exemple, à Mende ça passe bien sur le petit aérodrome. Mais si tu es au fond d'une jolie petite vallée encaissée, pas mieux que dans l'Auzonnet ... - On verra bien... Sinon, elle fera la joie d'un autre ICéen mieux placé que moi... Dommage tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il me semble que la liste des départements s'affiche automatiquement suivant la localisation du récepteur. C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le manuel. Extrait du manuel : "Lorsque la connexion au signal Star Météo est réussie, « 75 » clignote à l’écran. Les prévisions météo de PARIS (correspondantes au département 75), s’affichent par défaut. Pour régler votre département, appuyer sur la touche SET en maintenant la touche enfoncée pendant 3 secondes. Une fois rentré dans le menu, le département 75 clignote à nouveau, sous la mention « DEPT » : faites alors défiler les départements de votre zone de réception en appuyant sur « + »." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés