crsdele Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours une sonde uv d'oregon pour ma WMR200. Elle est génial, sauf qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas trop : est-ce que c'est normal quelle reste à 0 tout le temps. Bon ok on est en hiver, mais alors c'est la précision qui reste à désirer car ça veut dire qu'il va me mettre sur mon graph qu'on du soleil que de avril à septembre, comme dans le Nord de la Norvège quoi... Et un autre problème : elle n'apparait pas dans les fichiers log! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant il (Weather Display) a l'air de la reconnaitre car il me met tout en haut de la fenètre principale [0% solar]. Peut-être que le premier pblm se résoudra en même temps que le 2e car peut-être qu'il me mettra les virgules dans mon log. Qui peut m'aider? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2008 personne? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Je ne réponds pas à toutes tes questions, mais une sonde UV n'est absolument pas faite pour mesurer l'ensoleillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis qu'elle est "géniale" avec tous ces problèmes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 c'était ironique quelqu'un (qui aurait la wmr200) pourrait juste me dire qu'est ce que je doit faire pour que ce fichu w-d me mette les donnée de mes sondes (car j'ai par la même occasion acheté une sonde temp/hyg) dans un fichier log. Car peut-être qu'il me donnera des 0.3 uv par exemple dans le log. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 A moin de 10km de chez moi il y a l'observatoire de Belgique qui donne des données quotidiennes de uv où les données ne dépasse pas 1uv en cette saison. cela veut dire qu'il y a un tout petit peu d'uv. et que a sonde devrait en capter un petit peu qd même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés