Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sonde UVN 800 d'oregon

crsdele
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques jours une sonde uv d'oregon pour ma WMR200. Elle est génial, sauf qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas trop : est-ce que c'est normal quelle reste à 0 tout le temps. Bon ok on est en hiver, mais alors c'est la précision qui reste à désirer car ça veut dire qu'il va me mettre sur mon graph qu'on du soleil que de avril à septembre, comme dans le Nord de la Norvège quoi...

Et un autre problème : elle n'apparait pas dans les fichiers log! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant il (Weather Display) a l'air de la reconnaitre car il me met tout en haut de la fenètre principale [0% solar].

Peut-être que le premier pblm se résoudra en même temps que le 2e car peut-être qu'il me mettra les virgules dans mon log.

Qui peut m'aider?

merci

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Je ne réponds pas à toutes tes questions, mais une sonde UV n'est absolument pas faite pour mesurer l'ensoleillement.

c'était ironique

quelqu'un (qui aurait la wmr200) pourrait juste me dire qu'est ce que je doit faire pour que ce fichu w-d me mette les donnée de mes sondes (car j'ai par la même occasion acheté une sonde temp/hyg) dans un fichier log. Car peut-être qu'il me donnera des 0.3 uv par exemple dans le log.

merci