sersib Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour, Je suppose que la question a été posée déjà, mais étant en rtc, la recherche et fouille sur les forums mais des fois très difficile /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ou puis je trouver une liste avec les différents codes possible de graphweather à mettre ou à retirer des graphs svp ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Bonsoir. Bigre le rtc existe encore ! Tu sais qu'il existe une /lofiversion/index.php/'>version bas débit de ce forum. Tu trouveras peut-être la réponse à tes questions ici. Ou tu peux poser la question sur le forum GraphWeather. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sersib Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Bonsoir. Bigre le rtc existe encore ! Tu sais qu'il existe une /lofiversion/index.php/'>version bas débit de ce forum. Tu trouveras peut-être la réponse à tes questions ici. Ou tu peux poser la question sur le forum GraphWeather. @+ Merci de votre réponse, Et oui j'ai droit a l'adsl, mais FT ne peut soit disant pas démultiplexer ma ligne grrrr En tous cas, génial la liste des balises /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Et oui j'ai droit a l'adsl, mais FT ne peut soit disant pas démultiplexer ma ligne grrrr C'est un peu HS, mais pour info FT à L'OBLIGATION de le faire, et ce depuis longtemps. Ça leur coûte un max, mais ils paient les erreurs de leurs déploiements passés. Donc Mise en demeure en recommandé à la direction départementale/régionale + copie Service conso FT + Asso de consommateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sersib Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2008 C'est un peu HS, mais pour info FT à L'OBLIGATION de le faire, et ce depuis longtemps. Ça leur coûte un max, mais ils paient les erreurs de leurs déploiements passés. Donc Mise en demeure en recommandé à la direction départementale/régionale + copie Service conso FT + Asso de consommateurs. Bonjour, Plus d'infos svp sur les démarches à faire pour espérer un démultiplexage ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryty Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 C'est un peu HS, mais pour info FT à L'OBLIGATION de le faire, et ce depuis longtemps. Ça leur coûte un max, mais ils paient les erreurs de leurs déploiements passés. Donc Mise en demeure en recommandé à la direction départementale/régionale + copie Service conso FT + Asso de consommateurs. Il me semble que l'obligation ne concerne que la construction d'une ligne pour le telephone fixe, pas pour l'ADSL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryty Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, Plus d'infos svp sur les démarches à faire pour espérer un démultiplexage ? Merci Le premier truc à faire : se rendre dans une agence France Telecom. Tu n'auras pas forcement ta ligne ADSL en sortant mais c'est une étape indispensable avant de se lancer dans les courriers auprès de la direction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, Plus d'infos svp sur les démarches à faire pour espérer un démultiplexage ? Merci pour ce type de question, je me permets de te recommander ce forum, toujours très efficace:http://forum.pcastuces.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés