Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station WMR200 parametres ville

alpiniste38
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Je debute dans le forum en bas débit. J'ai acheté une staion WMR200 et j'aimerais bien y ajouter ma position lors d'affichage de mes criteres météorologies. Si je suis à SISTERON, je ne vois pas pourquoi GRENOBLE SAINT GEOIR s'affiche. Ma-meteo.COM a bien mis son nom elle?

Merci.

Bonsoir

J'ai acheté le 291108 la station WMR200. Petit PB les sondes etaient inversées (Int et ext) j'ai résolu le PB. Mais sur le logieciel s'en ai ou? je viens de lire les plaintes à la DDCCRF etc..s'en ai ou du logiciel weather OS 1.1.36 fiable ou pas encore? A vous lire.

Bonsoir,

J'ai pour ma part également commandé une WMR200, que je reçois demain, j'ai téléchargé les 2 logiciels OS 1.1.36 et Weather display, ils sont dispo en ligne.

Si ta question concerne plutot la fiabilité, je peux pas te parler en tant qu'utilisateur, mais sur les forums y a pas grand chose sur le 1.1.36, de là à dire que tout fonctionne correctement...?

Bonsoir,

J'ai pour ma part également commandé une WMR200, que je reçois demain, j'ai téléchargé les 2 logiciels OS 1.1.36 et Weather display, ils sont dispo en ligne.

Si ta question concerne plutot la fiabilité, je peux pas te parler en tant qu'utilisateur, mais sur les forums y a pas grand chose sur le 1.1.36, de là à dire que tout fonctionne correctement...?

Salut Boudha,

Moi, je suis un passionné de météo. J'habite dans le Vercors et nous avons pas mal de precipitations évolutive. Ma station WMR200, elle fonctionne bien, mais j'ai du inversé les thermometres sur le logiciel. 1.1.36. Par contre au nivea des courbes sur excel? il y a un probleme, je ne sais pas faire. Dans excel tout est en texte. J'ai pos"é la question. Mais pour bien comprendre im faudrait que je te fasse une capture d'écran ce qu eje ne sais pas faire sur ce site. A+

Alpiniste38