frederic954 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour je suis debutant et recherche une station météo avec la quelle je pourrai publier les enregistrements sur le web qui sois d'un bon rapport qualité prix (je suis sous Vista) j'ai vue celle ci:Station météo Professionnell PC +USB Oregon WMR100 Merci de me dire ce quelle vaut et si il y a meilleur rapport qualite prix j'attent vos reponses merci merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 décembre 2008 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bienvenue à toi sur IC ! Utilise la fonction recherche du forum, de nombreux topics ont déja abordé le sujet. Pour t'aider : /index.php?showtopic=36037&hl=station+m%C3%A9t%C3%A9o+achat'>conseil station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 1 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonsoir, moi je fais avec la national géographic 265ne qui vaut dans les 100 euros. c'est ma première station donc je ne peux pas te renseigner pour la comparaison à d'autre modèle. Tu peux voir ce que ça donne pour le transfert de données sur internet en cliquant sur mon site observation météo à caylus. Jutilise le logiciel Cumulus car easy weather vendu avec n'est vraiment pas top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 La wmr100 est une bonne station de début je regrette simplement que l'on puisse pas logger les données de façon autonome. Soit t'utilise un pc en permanence ou alors meteohub avec le boitier lynksys. Il faut de temps en temps entretenir le pluvio, les augets se bloquent, un peu de dégrippant arrange tout ça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés