Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche station meteo

frederic954
 Partager

Messages recommandés

default_rolleyes.gifdefault_blushing.gifdefault_shifty.gif bonjour je suis debutant et recherche une station météo avec la quelle je pourrai publier les enregistrements sur le web qui sois d'un bon rapport qualité prix (je suis sous Vista) j'ai vue celle ci:Station météo Professionnell PC +USB Oregon WMR100

Merci de me dire ce quelle vaut et si il y a meilleur rapport qualite prix

j'attent vos reponses merci merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bienvenue à toi sur IC !

Utilise la fonction recherche du forum, de nombreux topics ont déja abordé le sujet.

Pour t'aider : /index.php?showtopic=36037&hl=station+m%C3%A9t%C3%A9o+achat'>conseil station !

bonsoir,

moi je fais avec la national géographic 265ne qui vaut dans les 100 euros.

c'est ma première station donc je ne peux pas te renseigner pour la comparaison à d'autre modèle.

Tu peux voir ce que ça donne pour le transfert de données sur internet en cliquant sur mon site observation météo à caylus.

Jutilise le logiciel Cumulus car easy weather vendu avec n'est vraiment pas top.

La wmr100 est une bonne station de début je regrette simplement que l'on puisse pas logger les données de façon autonome. Soit t'utilise un pc en permanence ou alors meteohub avec le boitier lynksys.

Il faut de temps en temps entretenir le pluvio, les augets se bloquent, un peu de dégrippant arrange tout ça.

A+