GD61 Posté(e) 26 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Pour le topic suivi du temps en Turquie, je voulais insérer une carte que j'avais dans mes documents. Comment puis-je faire? Bien sûr, la petite icône "insérer une image" est présente mais il faut systématiquement afficher l'URL. Comment alors insérer une image non issue d'un site Internet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Pour le topic suivi du temps en Turquie, je voulais insérer une carte que j'avais dans mes documents. Comment puis-je faire? Bien sûr, la petite icône "insérer une image" est présente mais il faut systématiquement afficher l'URL. Comment alors insérer une image non issue d'un site Internet? Réponse /index.php?showtopic=13448&st=0&start=0'>Ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés