boudha Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 bonsoir à tous, J'envisage d'acheter une station météo dite "pro" en remplacement de ma vieille Oregon (8 ans) qui ne possède qu'un baro, mais fait quand même de très bonnes prévisions. J'ai longtemps hésité et me suis beaucoup renseigné, on m'a déconseillé Lacrosse (taux SAV élevé), et tout particulièrement la WS3650 que je visais... Du coup j'ai un peu fouillé et j'hésite encore entre la WMR200, la WMR928 et la Vion C6500 avec pluvio. Je suis convaincu que la W200 doit être la meilleure, au regard de son prix et des échos que j'en ai, en plus son design est sympa et toutes les infos qui m'intéressent sont présentes au premier coup d'oeil et de superbe manière. Seul son prix me rebute un peu... La WMR928, quant à elle semble également pas mal, pour à peine un peu moins cher, mais je me dis qu'elle doit commencer être un peu vieillissante (?). C'est ce qui m'a poussé à fouiller encore un peu davantage et je suis tombé sur Vion, une marque que je connais assez bien car utilisée en aéronautique entre autre pour sa précision et sa fiabilité, en revanche j'ignorais qu'ils faisaient des stations météo et j'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet, d'autantt que son prix est assez attractif... Donc si quelques possesseurs trouvaient 5 minutes pour m'en parler, je serais comblé! D'avance je vous remercie et longue vie à ce forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 25 novembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Dans ce forum sur recherche tape la référence de la station et tu trouveras. Je possède la C6300. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 25 novembre 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Slt Moi je viens de commander la WMR 200, qui a l'air pas mal du tout sauf pour son logiciel, mais je pense que sur cette station tu sais pas mal de choses Pour la Vion, je n'ai pas eut d'avis non plus car j'hesité aussi a la prendre, mais les panneaux solaires et plusieurs avis mon fait changé d'avis @ ++ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2008 oups, en effet j'ai comis une erreur, il s'agit effectivement de la 6300... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés