laurent528.. Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Ils l'ont vraiment testé la vantage pro 2 dans des conditions météo froid, neige, ect ect ???? Puisque ce matin ma girouette était concé par la glace, puisque hier, il s'est mis à neiger . Pas de vent 0 KM/H cette nuit il la gelé -3.8 °C En deuxième partie de nuit le vent souffle légèrement et la Girouette resté bloquer NO Ce matin, je suis allé la debloqué Donc, si un jour ont la fait passer au teste à l'aigoual hivernal en deux ou trois jours ça marche plus. Photo Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 novembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé, j'ai déjà eu également ce problème. Il n'y a pas grand chose à faire, soit mettre un anémomètre chauffant (je ne sais même pas si ça éxiste) ou attendre le dégel. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé, j'ai déjà eu également ce problème. Il n'y a pas grand chose à faire, soit mettre un anémomètre chauffant (je ne sais même pas si ça éxiste) ou attendre le dégel. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Je confirme tout à fait les propos de JP54. Il gèle rarement dans mon coin, mais la seule fois où cela a vraiment gelé, j'ai eu le même problème. La solution : attendre que cela se réchauffe. A l'Aigoual cela durerait plusieurs semaines. Lors de ma prochaine visite, je leur demanderais ce qu'ils ont comme girouette et anémomètre. A moins que quelqu'un ait la réponse ? Chez Davis en Californie (San Francisco) il ne doit pas geler souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour à vous tous, j'en ai acheté une dernièrement et j'ai mon ami qui a trouvé un système assez sympa pour contrer ce genre de problème, il a acheté un ventillateur solaire, il dit que cela empêche que ca gèle dessus. Pas testé, a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 novembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour à vous tous, j'en ai acheté une dernièrement et j'ai mon ami qui a trouvé un système assez sympa pour contrer ce genre de problème, il a acheté un ventillateur solaire, il dit que cela empêche que ca gèle dessus. Pas testé, a voir. Pas mal le coup du ventilateur qui souffle sur l'anémo-girouette pour l'empècher de geler !..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Pas mal le coup du ventilateur qui souffle sur l'anémo-girouette pour l'empècher de geler !..... Bnjour, Attention que ce ne soit pas le ventilateur qui gèle ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francechasse Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour, pourquoi ne pas mette une resistance chauffante en spirale alimentee solaire autour du support anemo girouette un peu comme celui des resistances des cafetieres. bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés