lacasse Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Bonsoir à tous je n'arrive pas à remettre à zéro le pluviomètre de mon nouveau 265 NE . mémé remettre tout à zèro. Après avoir cherché un peu partout, je fais un appel aux passionnés Si l'un de vous a une idée ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir à tous je n'arrive pas à remettre à zéro le pluviomètre de mon nouveau 265 NE . même remettre tout à zèro. Après avoir cherché un peu partout, je fais un appel aux passionnés Si l'un de vous a une idée ? Merci re bonjour à tous y a t'il quelqu'un pour me proposer une solution ?, je n'ai toujours pas trouvé ! Merci lacasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 - Salut Tu as la réponse page 17 - Paragraphes 9.0 - 9.1 - 9.2 de ton manuel. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2008 - Salut Tu as la réponse page 17 - Paragraphes 9.0 - 9.1 - 9.2 de ton manuel. - Bonsoir boudu34 Merci pour ta réponse, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir lu et re-lu ! Comme quoi dès lors que l'on fait une fixation ... Merci et bonne soirée. lacasse (de Toulouse où l'on dit "boudu-cong !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 - Avec plaisir voisin toulousain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> À l'occasion, tu nous diras ce que tu penses de cette station. Elle commence à pointer son nez dans le milieu amateur et les commentaires sont faibles sur les sites marchands. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 26 novembre 2008 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir boudu34 Merci pour ta réponse, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir lu et re-lu ! Comme quoi dès lors que l'on fait une fixation ... Merci et bonne soirée. lacasse (de Toulouse où l'on dit "boudu-cong !) Salut, tu appuie plusieurs fois sur la valeur pluvio et tu selectionne la valeur que tu souhaite effacer (24h, total, etc...) puis tu reste appuyé quelques seconde sur le "clear" qui clignote. Mais si tu utilise "cumulus", effacer les données sur la station n'a pas grand interet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi-2-9 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonsoir, Je n'y arrive pas non plus... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'intérêt de réinitialiser avec le logiciel fourni est de voir les graphiques sur la pluie. Idem si l'on veut suivre des stats en exportant les données vers Excel (ou Open Calc, ou n'importe quel tableur) Lors de l'installation initiale de ma 265NE, le pluvio était trop haut, et le vent faisait bouger le mât. Résultat : 8m de pluie en 24h ! Et les graphiques sont absurdes, on ne voit plus rien. D'où l'intérêt de réinitialiser. Mais il est vrai que cette donnée n'a aucun intérêt avec Cumulus, elle n'est pas exploitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_QC Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir, Je n'y arrive pas non plus... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'intérêt de réinitialiser avec le logiciel fourni est de voir les graphiques sur la pluie. Idem si l'on veut suivre des stats en exportant les données vers Excel (ou Open Calc, ou n'importe quel tableur) Lors de l'installation initiale de ma 265NE, le pluvio était trop haut, et le vent faisait bouger le mât. Résultat : 8m de pluie en 24h ! Et les graphiques sont absurdes, on ne voit plus rien. D'où l'intérêt de réinitialiser. Mais il est vrai que cette donnée n'a aucun intérêt avec Cumulus, elle n'est pas exploitée. Pour ré-initialiser toutes les valeurs du pluvio (1h, 24h... total), il suffit normalement de toucher la section pluvio (le nombre de mm affiché) et de tenir pendant environ 3 secondes. Toutes les valeurs devraient se remmettrent à 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés