Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Baromètre

Q3me
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un baromètre chez un opticien 2 en 1 thermomètre + baromètre, l'opticien nous a dit de le placer devant la porte d'entrée (à l'intérieur) ce que nous avons fait.

Le thermomètre marche très bien, aucun soucis, mais le problème se pose au niveau du baromètre il n'a jamais bougé de la case beau temp - variable (de 1010 à 1040 Hpa) il y a-t-il un réglage à faire, mon baroètre est-il mal placé ? default_mellow.png

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour,

J'ai acheté un baromètre chez un opticien 2 en 1 thermomètre + baromètre, l'opticien nous a dit de le placer devant la porte d'entrée (à l'intérieur) ce que nous avons fait.

Le thermomètre marche très bien, aucun soucis, mais le problème se pose au niveau du baromètre il n'a jamais bougé de la case beau temp - variable (de 1010 à 1040 Hpa) il y a-t-il un réglage à faire, mon baroètre est-il mal placé ? default_mellow.png

il faut d'abord téléphoner a meteo-france de ton département pour régler la pression au niveau de la mer, puis surveiller son évolution.c'est une petite vis derriere qu'on tourne dans un sens ou dans l'autre. il n'y a pas d'endroit en particulier pour le placé.

Merci de votre aide, et savez vous si je peut les contacter par mail ou du moin me renseigner chez un meteorologue d'IDF (je suis situé en IDF) comme guillaume sechet contactable par mail ?

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Merci de votre aide, et savez vous si je peut les contacter par mail ou du moin me renseigner chez un meteorologue d'IDF (je suis situé en IDF) comme guillaume sechet contactable par mail ?

regarde dans les pages jaunes sur le net en tapant CENTRE DEPARTEMENTAL METEO de ton departement.