crocu Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour, Je voudrai vous faire part d'une offre que je trouve intéressante, en effet Pixmania Espagne vend via Ebay la station météo WMR200 : Le lien se trouve ICI Qu'en pensez vous ? En ce qui me concerne, je l'ai commandé il y 3 jours, Pixmania Espagne n'a confirmé par email la commande ( Fotovista ) et le colis à déja été expédié à en croire l'email que j'ai reçu. Il promettent une livraison sous 3 jours. Votre avis m'interresse, le prix semble plus qu'interressant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 22 novembre 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ah oui en effet, c'est pas chere, Moi je l'ai acheté 338€ sur Ma-meteo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda25 Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour, Je voudrai vous faire part d'une offre que je trouve intéressante, en effet Pixmania Espagne vend via Ebay la station météo WMR200 : Le lien se trouve ICI Qu'en pensez vous ? En ce qui me concerne, je l'ai commandé il y 3 jours, Pixmania Espagne n'a confirmé par email la commande ( Fotovista ) et le colis à déja été expédié à en croire l'email que j'ai reçu. Il promettent une livraison sous 3 jours. Votre avis m'interresse, le prix semble plus qu'interressant ... Merci pour ce bon plan,Juste une question il s'agit bien du même modèle que celui proposé en France car il me semble que sur pixmania.fr la WMR200 est à 399 € Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda25 Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Y a t'il des retour sur ce bon plan (délai de livraison, emballage correct, ... )? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocu Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Alors, je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles : j'ai donc commandé ma station via le lien Ebay chez Pixmania Espagne, et je l'ai deja reçue ! ( J+3 après avoir réglé par Paypal ) En effet, c'est finalement Pixmania France qui expédie en colissimo suivi ( expédition depuis la France en RP visiblement ) Donc c'est très interressant car on gagne environ 100 euros avec cette opération. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le colis est conforme, et c'est bien la WMR 200 qui est livrée, aucun soucis. A mon avis, il peut s'agir d'une erreur de prix chez Pixmania Espagne car j'ai comparé d'autres produits proposé par Pixmania Espagne sur Ebay et les prix correspondent a ceux de Pixmania France, seule cette station météo se démarque vraiment avec un tel écart ... Voilà, en espérant que ce petit message vous aidera . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela risque de ne pas durer si il s'agit effectivement d'une erreur de prix ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda25 Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Merci pour ce retour, J'ai commandé et j'attends la station avec impatience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 bonsoir, j'avais un doute sur les senseurs livrés avec la station et j'ai donc contacté le vendeur sur ebay, il me répond que le "kit" est optionnel, pourrais tu me confirmer que celle que tu as reçu était livré avec tous ses capteurs? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Rebonsoir Crocu et tous les autres! Tant pis, je cours le risque quoique limité puisque tu sembles dire que tout était présent dans ton colis, J'ai acheté la dernière en vente sur ebay. J'attends des nouvelles de Pixmania et je vous tiens au courant. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francechasse Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour, le prix est intéressant c'est vrai, mais question garantie, est elle reconnue par les revendeurs français? bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocu Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Qu'entendez vous par tous les capteurs ? J'ai eu : le mât de fixation, l'anémomètre, hygrometre et thermomètre et pluviomètre. Y en a t-il d'autres ? Logiquement, le capteur solaire, la sonde de t° pour piscine et les capteurs d'humidité / thermometre interrieur sont des options hors package de base .... Pouvez vous confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonsoir, La station vendue 299€ chez Baroland est livrée avec une 2ème sonde thgr228 (30€) et 3 vcapteurs solaires pour alimenter anémo, thermo/hygro ext et pluvio + logiciel pc (usb) Chez ma-meteo.com, elle est livrée pour 358€ avec thermo/hygro, pluvio et anémo + 1 capteur solaire et le logiciel. Ce n'est pas le cas de ce "bon plan"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 oups, je viens corriger mon dernier message: chez Baroland elle est à 359€, hygro et capteur solaire fourni, alimentant la thermo/hygo ext et l'anemo + logiciel (usb), j'ai confondu avec la wmr928!... Crocu, tu parles toi "d'option" pour la thermo/hygro intérieure, faut il comprendre que si on veut la temp int il faut rajouter une sonde ou y en a t il une inseree dans la base? ( je sais par ex que la WMR928 avait une sonde déportée pour mesurer thermo/hygro et baro intérieures, je pensais que c'était fini avec la WMR200). Tu peux me confirmer tout ça stp? Comment fais tu toi pour avoir ces valeurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocu Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2008 La station que j'ai reçue de Pixmania Espagne est bien capable de donner la t° et l'hygrometrie interrieure, cela doit etre intégré dans la console tactile sans doute. Quand je parlais d'option je pensai aux capteurs supplémentaires : THGR810 qui eux ne sont pas fournis dans le package que j'ai reçu. C'est pour moi normal, ces capteurs optionnels ne sont pas présentés comme "inclus" avec la station sur le site officiel d'Oregon. Les options qui ne sont pas fournies dans le colis que j'ai reçu sont : 3 Sondes thermo/hygro THGR810 pour WMR100 , WMR200 Sonde thermo/hygro THGR810 pour WMR100 , WMR200 Sonde piscine THWR800 Sonde UVN800 pour WMR100/WMR200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 salut crocu, Donc, pour clore ce sujet, la station reçue te permet de mesurer la pression, les tempé/hygro int et ext, le vent et la pluie? C'est tout ce que je lui demande! peux tu quand même me confirmer que le capteur solaire ( qui pour moi est inclus dans le modele de base, et de valeur 50€) n'est pas fourni? qu'en est il du logiciel, sachant que de toute façon, même si j'ai pas suivi toute la saga de ce logiciel, celui fourni avec n'est pas top et depuis peu dispo en téléchargement gratuit chez les revendeurs? comment se presente la console sans la sonde UV? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés