jepeto86 Posté(e) 18 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Tout est dans le titre, à l'occasion de la fête de la Science qui se déroule du 17 au 23 Novembre 2008, la Région Poitou-Charentes, la ville de Lusignan et l'Espace Mendès France propose une conférence avec Madame MICHEL Elisabeth (du Laboratoire des Sciences du Climat et de l'Environnement CEA-CNRS-UVSQ) ! - Comment étudie-t-on le fonctionnement du système climatique ? - Ce que l'on sait, mais aussi ce que l'on ne sait pas. - Ce que l'on observe actuellement. Cette conférence se tiendra à l'Espace 5 de lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Tu comptes t'y rendre Jepeto ? En tout cas, vu certains intitulés on peut espérer une chasse aux idées reçues et une diversité de points de vue sur cette question complexe autant que passionnelle. En particulier savoir comment on étudie le réchauffement est important pour comprendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Tu comptes t'y rendre Jepeto ? En tout cas, vu certains intitulés on peut espérer une chasse aux idées reçues et une diversité de points de vue sur cette question complexe autant que passionnelle. En particulier savoir comment on étudie le réchauffement est important pour comprendre... oui bien sur que je compte m'y rendre (pour une fois qu'il se passe quelques chose d'intéressant dans ma commune, je ne vais pas manquer cette occasion /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je vais contacter Sam si il souhaite m'accompagner, çà devrait surement l'intéressé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 T'as raison c'est une opportunité qui sauvera peut-être le Centre Ouest de la vague de suicides imminente qui le menace depuis quelque temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On compte sur toi pour un petit compte-rendu alors. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2008 On compte sur toi pour un petit compte-rendu alors. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de soucis En fin de compte je m'y rendrais seul, Sam ne pouvant pas me rejoindre ! Si toutefois des Poitevins sont intéressés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés