Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour à tous aprés une soirée bien arrosée au otale de la pluie du front aura donné prés de 50.3mm, et la pluie de ce matin rajoute 3 petit mm voici un petit reportage Ma photolive merci pour un petit vote /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">ici Premiére photo prise hier soir au milieu du déluge, par moment c est pluie tombé nettement plus forte et aura duré prés de 2h00, à noter que j'ai pu apercevoir également quelques éclair flash dans le ciel et quelques petit grelons, et je n'est pas eu de vent! Ce qui pour moi à prouvé et à donné ces pluies abondantes. voici le résultat ce matin vers 11h00 des cours d'eau prés à déborder et débordé par endroit! en bas du village en tant normale c'est un petit cour d eau bien tranquille! Nous changeons de côté par contre la ca à débordé cave garage cour inondé sur ce côte même champs inondés coté Aires sur la lys jardin de maison plus loin tout est inondé au alentour! A cette maison la cour étant en parti récouvert par les eaux je n'ais pas osé prendre cette cour en photo on peut voir le pont du hangar sous les eaux on ne le voit plus! Maintenant petit détour du coté d'isbergues La roupie, la pluie commencé à retomber Quelle heureux sous cette eau La riviére ou cette été seul un petit fil d'eau le parcouré un bassin qui à servit je n aurait pas imaginer sans celui ci qui a été cré cette année Des chemins impraticcable trace d'une vague qu il y a du avoir cette nuit à 3 metres du de la photo prise au dessus! Un pluviométre en forme ce matin au réveil on rajoute 4mm sous les averses a cette heures ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 novembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Evidemment,ça a du être impressionnant!,j'espère qu'il n'y a quand même pas trop de dégats ,à noter qu'il a plu très fort cette nuit chez moi aussi! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Reportage assez sympathique... mais bon ce n'est pas grand chose j'ai envie de dire comparée à ce qu'a connu une partie du sud de la France il y a de cela 10 jours... Ce sont uniquement des fossés ou petit ruisseau qui n'en peuvent plus... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos et ce récit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés